Le Saint Antoine

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Crépy-en-Valois, France

lesaintantoine.fr
French restaurant· Bar· Restaurant· Tea house

Le Saint Antoine Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Le Saint Antoine is located in Crépy-en-Valois, France on 3 Rue de la Cloche. Le Saint Antoine is rated 4.6 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

3 Rue de la Cloche

Phone

+33 360391184

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGender-neutral toiletsGood for kids

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

All you can eatBeerCocktailsCoffeeSmall platesVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Sophie Minart

Accueil sympathique ! Produits de qualité surtout le fromage.

P

Philippe Mercier

Très très sympa, bon produit et patronne charmante !

W

Winniiiiiiie

Venue lors du brunch dominical. Accueil plutôt sympa. Qualité du brunch au rendez-vous dans l ensemble cependant il serait bien que les boissons chaudes et froides soient en illimité ou mieux servis.

A

Alexandra Dit Albator

Super sympa , lieu très agréable et tjrs reçu avec le sourire

S

sylvain petel

Excellent restaurant qui ne travail qu'avec des producteurs Locaux! Si vous voulez découvrir les bières du coin, c'est là qu'il faut allez pour les goûter en dégustant les ardoises \découverte\ Superbe accueille, lieu qui anime le vieux Crépy, patronne Sympa!

M

marionnette prabis

Bar à tapas incontournable ! Prenez une planche dégustation pour profitez de tout ! Cerise sur le gâteau...la patronne est adorable ! Vive la mousse au chocolat et la tarte aux abricots ! Nous reviendrons de Paris ! Merci!

D

DUVIVIER LAURENT

Quel bonheur de profiter du centre historique de Crépy-en-Valois en dégustant tapas et très bon vin rouge en terrasse. Un plaisir simple à partager seulement avec ceux qu'on aime..

C

Céline J

Très chouette ! 2 adultes, 2 enfants un dimanche midi...un buffet simple mais goûteux, sucré salé à volonté, une bouteille de vin, à moins de 70 pour 4, nous reviendrons sans aucune hésitation !!! Merci

Popular Topics Mentioned

Open hours