Le resto Grill

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Sélestat, France

le-restogrill.fr
Restaurant

Le resto Grill Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Le resto Grill is located in Sélestat, France on 6 Rue de Waldkirch. Le resto Grill is rated 4.4 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

6 Rue de Waldkirch

Phone

+33 388925906

Service options

Dine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholAll you can eatBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

axel montehgentou

Restaurant peut recommandable en effet viande peut goutu et souvent froide le temps d'atteindre sa table mais aussi une cuisson pas maîtrisé et enfin, fin de service a 22h quoi qu'il arrive pour celle ci. Pour le buffet rien a dire a si on aurait dit que presque tout avais était couper a l'eau. Résultat la prochaine fois je vais a colmar qui sera le mieux.

S

Stéphanie Prot

Personnels et patrons sympas, bcp de choix tels que le requin ou l'araignée, propre et hygiénique. Bon qualité prix ! Je recommande !

W

Weazy

Nouveau restaurant sur Sélestat au concept à première vue, plutôt intéressant. Le grill / plancha / volonté permet de se retrouver sur plusieurs aspects, cependant... - bâtiment neuf et belle décoration qui donnent envie. - accueil sympathique, mais avec le masque sur le nez c'est encore mieux. Serveurs ne respectent même pas le fléchage au sol lié aux mesures barrières. - arrivé à 19h30, il ne fallait pas être pressé pour manger ! Certains des plats étaient vides, froids. Trois moules se baignaient au fond de la casserole pendant un moment... - au grill, la cuisson des viandes et poissons est mal maîtrisée. A voir dans quelques mois si le restaurant aura progressé !

J

JIMMY OGER

Belle découverte malgré les avis que l’on m’avais données. Les plats sont simple mais de bonne qualité. Je recommande Pour information nous étions un samedi soir.

R

Robert Savignac

Deuxième fois que j'y vais avec ma femme Super lieu avec du choix On trouve de quoi se restauré entre charcuterie poisson grillade hamburger dessert etc etc... ️ La bouche à la reine et le beauf bourguignon au top Superbe équipe attentionné Et le prix reste correcte C'est pourquoi je recommende ce lieu

V

Victoria Bodez

Première fois dans ce restaurant ! Très accueillant ! Très chaleureux! Nous avions l’habitude d’aller au Buffalo grill situer près du match, eh bah nous avons trouver notre nouveau restaurant préféré. Le Buffalo ne feras SÛREMENT pas le poids face au eux!! Félicitations !!

O

Olivier FLEISCH

Personnel très accueillant et sympathique, viande grillée de bonne qualité. Cadre agréable, endroit propre. Le reste est tout à fait basique mais correct.

L

Ludo Tullies

Good vibes, fresh food and sweet staff. Les boissons sont autorisées, ça se fête ! De beaux efforts pour un concept original et prometteur. Le tester c'est l'adopter ! Une variété de plats plutôt réjouissante. Les enfants sont ravis (hamburgers en self)... Super bons desserts, mousses, verrines, brownies faits maison, on est addict. Le personnel est attentionné. Décors moderne, Bonne ambiance et clean.

Popular Topics Mentioned

Open hours