Montauban, France
31 Rue de la Comédie
$$
+33 563915806
N/A
TakeawayDine-in
Gender-neutral toiletsGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeKids' menuSpiritsWine
Very nice place.
like
Great home made, quality food reasonably priced. Excellent, friendly service. Nice to try something different on our last night here. Merci à toute l’équipe
Super restau !!! En vacances dans le coin, on a découvert ce restaurant par hasard et quelle belle surprise. On s'est regalés ! Attention, ne pas y aller si vous êtes au régime . On recommande vivement
Un accueil chaleureux, nous n'avions pas réservé et n'ont pas hésité à nous redresser une table dans la foulée Une carte qui donne envie de goûter à tout Fondue et tartiflette très bonnes Les crêpes sucrées extra Bref nous nous sommes régalé A très bientôt pour goûter le reste de la carte
Je venais pour manger des crêpes il n'y avait que des fondues. Et bonjour l'odeur de fromage quand vous entrez dans le resto... Réponse : Je suis réellement venue un soir....vers mi octobre et je suis désolée mais c'était un soir et le serveur et le patron m'ont bien dit que les crêpes il y en avait pas le soir ou je suis venue !!! Et en plus on me traite de menteuse !!! Waouh....
Le mix réussi entre la Bretagne et la Savoie ! Déco simple, mais le plus important c'est la cuisine ! Très bon foie gras, très bonne crêpe salée au reblochon ! Le tout consommé avec du bon cidre servi dans un joli bolet ! Mention spéciale à la crêpe sucrée, tout était parfait Je valide donc !
Super accueil lors de notre halte à Montauban ! Le serveur était adorable et nous avons très bien mangé pour un prix tout à fait correct.
La soirée fondue viande. Nous décidons de réserver dans ce restaurant plutôt surpris du cadre chaleureux et le personnel fort agréable et beaucoup assez d'espace entre les tables avec cette période de la covid. Nous choisissions pour les plats pratiquement que de la viande. Fondue excellent rumsteck tendre comme du beurre, pots sauce très bonne surtout le barbecue les frites ne sont pas maison mes très bons dorés et croustillante. Je suis surpris de la dernière critique par rapport la fondue. Bref et puis la cerise sur le gâteau les desserts un grand bravo pour cette chantilly maison a tombé par terre, c'est rare de nos jours la chantilly faite maison dans les restaurants. Nous reviendrons très bientôt pour goûter de nouveaux plats ..
Deli
The best companies in the category 'Deli'