Le Ray'Charles

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Montan, France

sites.google.com
French restaurant· Bar· Crêperie· Coffee shop

Le Ray'Charles Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Le Ray'Charles is located in Saint-Montan, France on Rue Poterne. Le Ray'Charles is rated 4.6 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

Rue Poterne

Phone

+33 475905362

Service options

Dine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Mark Visser

The couple which runs the restaurant is very friendly and really conects with the guests. And the food was delicious and the restaurant is situated in a picturesque alley.

R

Ramses R

Great white children

A

Anaïs Lecoq

Superbe restaurant ! Déjà, le lieu est vraiment charmant, mais ce qui fait tout, c'est l'accueil ! Le couple qui tient ce restaurant est d'une gentillesse et d'une sympathie comme on en voit peu. On se sent comme à la maison ! Et c'est la même chose dans l'assiette : une cuisine simple, familiale, gourmande, fait maison et délicieuse. En bref, nous avons passé un excellent moment et nous sommes régalés

I

Isabelle Ansenne

Quel beau petit restaurant atypique... Accueil très chaleureux et très attentionné. Plats faits maison et du jardin excellents. Prix très démocratiques. Le cadre extérieur est très agréable (tables dans une ruelle ombragée et pavée). L' intérieur est tout aussi charmant (teinté de la douceur des couleurs naturelles et des pierres). Nous reviendrons tant pour la gentillesse des hôtes que pour leur délicieux repas...

N

Nadine Marchand-Maillet

Très chaleureux accueil dans un lieu charmant avec des propriétaires attentionnés et soucieux de satisfaire ses clients. Rapport qualité prix appréciable, cuisine sans prétention, fait maison avec produits locaux Un grand merci à vous pour votre gentillesse et votre contribution à la réussite de ce week-end anniversaire pour les 80 ans de notre maman et mamy!....très bon séjour dans le Cotentin

C

Chris Griv

Nous avons passés un très bon moment! La restauratrice est soucieuse du bien être du client. La cuisine est faite maison et cela se ressent. De plus, les prix sont très abordables. Petite remarque, le pain était un peu sec. Je recommande !

P

Pauline Moreau

Très joli petit restaurant. Nous avons mangé dehors. Cadre magnifique. Cuisine maison et locale et très bonne. Prix plus que raisonnable. Propriétaire très gentille et serviable mais seule donc ne prend pas de grande table. Très agréable moment passé.

P

Patrick Jack

Très bon accueil par la patronne très gentille.. Très bon rapport qualité prix... Ont ressent les produits fait maison et locaux... Ne pas hésiter une seconde...

Popular Topics Mentioned

Open hours