Center Hospitalier Sainte-Marie

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Le Puy-en-Velay, France

ahsm.eu
Psychiatric hospital

Center Hospitalier Sainte-Marie Reviews | Rating 3 out of 5 stars (7 reviews)

Center Hospitalier Sainte-Marie is located in Le Puy-en-Velay, France on 50 Route de Montredon CS 10021. Center Hospitalier Sainte-Marie is rated 3 out of 5 in the category psychiatric hospital in France.

Address

50 Route de Montredon CS 10021

Phone

+33471075555

Open hours

...
Write review Claim Profile

S

Stephane Delouche

Merci de repondre on ne peut meme pas souhaite un bon noel a notre famille

C

Charlyy Phoenix

C'est un hôpital pas une sinécure. Vous vous ferez des ennemis et des amis, comme une expérience humaine, mais je vous souhaite d'en sortir le plus vite possible. Parfois l'hospitalisation se passe très bien, autant des fois il y a des abus. 3/5.

A

anormal paradoxal

Il y a toute une ré-actualisation du Linux à faire. Différents paramètres de différentes sources à prendre en ligne de compte. Une approche un peu plus hygiéniste serait la bienvenue.

P

PoKiNItE

Comment peut-on laisser sortir une personne aussi atteinte, à peine revenu notre chère voisine elle recommence son délire ! Elle nous a menacé de mort moi et ma petite famille ! Comment peut-on laisser une personne aussi folle dehors ?

F

Fabien Aurejac

Un personnel sympathique envers les personnes en difficulté

C

Chm

Interne incompétent

C

Caroline Berthet

Hôpital vétuste, la prise en charge laisse franchement à désirer ! Personnel maltraitant, hospitalisée 7 mois et demi en 2015, j'ai été victime d'un surdosage médicamenteux, j'ai du être réanimée et vis désormais avec un pied paralysé. Merci l'hôpital Sainte-Marie ! Enfermée dans des chambres d'isolement sans sanitaires, j'ai du faire mes besoins par terre car le personnel ne voulait pas m'ouvrir la porte lorsque je le demandais, de plus ils m'envoyaient balader avec des propos TRÈS désobligeant ! Je tiens à dire que je ne suis pas la seule à avoir subi ce genre de traitements, loin de là !! Le personnel est dans l'ensemble dédaigneux,irrespectueux et violent dans leurs propos ( menaces, moqueries, infantilisation etc. ). Cet hôpital comme bcp d'autres en France, devrait être fermé ! Que fait l'ARS et l'inspecteur général des lieux de privation de liberté ? On se le demande...