Le P'tit Marais

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

La Roche-sur-Yon, France

leptitmarais.fr
French restaurant

Le P'tit Marais Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Le P'tit Marais is located in La Roche-sur-Yon, France on 24 Rue des Halles. Le P'tit Marais is rated 4.7 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

24 Rue des Halles

Price range

$$

Phone

+33 251485681

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menuOrganic dishesWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Patricia Mattle

Delicious lunch!!! Thanks so much for this great experience. Very good and fresh food and a friendly and perfectly timed service. I can only recommend this nice place in a newly developed cute area of the city.

P

Pete Bannister

Great food

B

Bernard Laudouar

I

N

nelly Nmb

Quelle bonne idée de faire de la vente à emporter! Vu que c'est un excellent restaurant où l'on est très bien accueilli autant être solidaire avec eux pour qu' il puisse travailler un peu. Ma commande à été bien préparé , repas délicieux, un vrai plaisir pendant ce temps triste de confinement. Merci au cuisinier , c était parfait!!! C'est très bon, très bien présenté, et en plus ce sont des prix abordables! En ce qui me concerne je reviendrai!

W

Wilfried Brochard

Je n'étais peut être pas d'humeur mais je suis un peu mitigé. J'ai eu l'impression d'une cuisine un peu trompeuse. Comment expliquer cela ? Je ne voudrais pas être injuste ! Mais j'ai eu l'impression que la présentation de l'assiette était plus forte que le goût. Que l'utilisation de l'échalote, de l'oignon, servait à masquer le manque. Une chose dont par contre je suis sûr, c'est la mauvaise qualité de la glace vanille servie avec le pain perdue !!! Ça gâche !!!

P

Philippe Capitani

Au top. Menu gastronomique et plats originaux, personnel très sympa, prix corrects. Lieux chaleureux on y reviendra c'est certain !

D

Diana Villalba

Un lieu à découvrir ! Ou revenir ! C'est délicieux, produits frais et savoureux. Personnel sympathique dans un lieu très propre et ça mérite d'être souligné. Côté prix, en rapport avec la qualité. C'est vraiment très bien.

A

Alice d'Anthoine-Robert

Petit restaurant très mignon. Nous nous sommes régalés, les plats sont recherchés, les goûts, la présentation... vraiment c'est parfait. Serveuse (ou gérante) très agréable. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Popular Topics Mentioned

Open hours