Thoirette-Coisia, France
1 Grande Rue
N/A
+33 474752366
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsVegetarian optionsWine
Incredible place with an incredible view. You have to get inside to see the whole.
like
Nous avons très bien mangés. Nous avons pris des pizza (une ruche et une éphémère) un vrai délice ! En terrasse, avec une super vue, un beau couché de soleil sur la montagne d'en face Un service au top Mesures sanitaires respectées. Je recommande vraiment
De passage dans la région, j'ai poussé la porte de cet établissement qui ne paie pas de mine (excepté la terrasse atypique) vu de l'extérieur. Une bonne surprise car un très bon repas avec une carte pas très riche mais plutôt variée et cela avait du goût ! Service agréable, tarifs corrects par rapport aux produits utilisés pour les plats et tarifs intéressants en ce qui concerne le vin au verre et la bière. Une bonne adresse, qui vaut le coup d'être au moins essayée.
Wij hebben er 2x gegeten en is ons erg bevallen. Uitzicht mooi, bediening vriendelijk en eten prima. 2de keer niet gereseveerd voor diner en in bar gaan zitten. Leuk te zien hoe de medewerkers goed samenwerken.
Super resto, rapport qualité/prix excellent dans un cadre sublime et décontracté. Personnel adorable et à vos petits soins. On a passé un super moment pour dîner, du coup on a pas pu s'empêcher d'y prendre un super petit dèj dès le lendemain matin ;)
Quelle déception que de manger dans ce restaurant. Des escrocs, des voleurs, la patron facture des plats ou des boissons, qui n'ont même pas été commandés. Les employés sont à peine accueillant, à croire qu'on les dérange. Nous ne parlerons pas des plats à peine cuits
Service impeccable et rapide. Nous avons très bien mangé, plat raffiné, viande excellente. Terrasse agréable ombragée au bord de l'eau. Très bon rapport qualité prix. Je recommande !!
Cuisine pas mauvaise. Personnel agréable. Par contre, le temps s'arrête. Plus de 2h pour manger l'entrée et le plat, on n'a pas attendu pour le reste du repas, il était déjà presque 15h. Dommage.
Deli
The best companies in the category 'Deli'