Le Poggio

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Tours, France

le-poggio.com
Italian restaurant· French restaurant· Pizza restaurant

Le Poggio Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Le Poggio is located in Tours, France on 2-4 Rue Louis Victor de Broglie. Le Poggio is rated 4.1 out of 5 in the category italian restaurant in France.

Address

2-4 Rue Louis Victor de Broglie

Price range

$$

Phone

+33 247419198

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Pierre Marie Lanceleve

Correct

Y

yamina saadna

Correct

T

Thomas Perreau

Top

J

jean-jacques BRETGE

Correct

I

isa guerineau

Bonjour Un lundi soir avec une envie de manger Italien Nous avons réservé nous étions 2...... Nous sommes arrives à 20h reparti à 23h10!!!! Une attente interminable pour la prise de commande Nous prenons 2 menus....mal nous en a pris !! Il n’y avait pourtant pas grand monde donc l’attente était incompréhensible Le repas n’étais pas exceptionnel (Ravioles aux cèpes sauce gorgonzola très sèche et très peu de sauce ) Lasagne (pas folle pour un resto Italien les miennes sont meilleurs) Breff super déçu dommage et le prix du menu est excessif. Isabelle

A

Ajka Poláčková

Pizza bonne. Ne vous laissez pas tromper par le dessert Profiterols (seulement) 2 boules, ce dessert est pour 3, les boules sont énormes et très bonnes!

S

Sabrina Bouguennec

personnel sympa, mais le reste il n'y a rien de bien a retenir. Cocktail comment on peut servir cela, il faut se contenter d'une bière . Cuisine malheureusement catastrophique, la qualité des ingrédients et vraiment bas de gamme et sans aucune saveurs. On sait que lorsque l'on va dans ce type d'établissement on ne va pas dans un gastronomique, mais la on touche le fond.

S

Stéphanie LE GALL

La salle est aménagée autant que possible vu les circonstances, ce n'était pas plein quand on y était donc pas gênant. Les plats que nous avons pris étaient copieux et bons ! Desserts moins bons, le baba au rhum était décevant, il s'agissait en fait d'une grande boule de glace vanille entourée de montagnes de chantilly et 5 bouchées baba au rhum perdues là-dedans, dommage. Le masque est mal porté par le personnel (sous le nez).

Popular Topics Mentioned

Open hours