Le Pilote

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Prouvy, France

lepilote-restaurant.fr
Restaurant

Le Pilote Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Le Pilote is located in Prouvy, France on 7 Rte nationale. Le Pilote is rated 4.6 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

7 Rte nationale

Phone

+33 953930824

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGender-neutral toiletsGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuLate-night foodSmall platesSpiritsVegan optionsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Jo BERTIAUX

Excellent. Personnel attentionné. Dommage que ce soit si bruyant, en fin de service c'était nettement mieux. Je ne tarderai pas à y retourner.

T

the-gameur-33 55

Bon concept, rien À dire sur la nourriture, sauce du chef excellente. Je recommande. Petit hic, trop bruyant. C'est pour ça que je ne mets pas 5 étoiles

X

X8RS59

Nous avons passé un bon moment. Les plats étaient très bons et le désert top. Service rapide. Tarif très correct.

J

jean-marie clauss

Vu le contexte actuel, j'ai commandé un repas à emporté sur le site du restaurant ! C'est délicieux, prêt à l'heure prévue et avec un super acceuil ! Les menus changent chaque semaine et sont très abordables. Cerise sur le gâteau j'ai été servi par Grégory Pujol !!

D

David Man

Au top. Plat du jour excellent. Accueil parfait. Une adresse qui monte, amplement mérité. On fini toujours les plats!

M

Mada Razaf

Restaurant que je trouve très bien. Sympathique. Bonne ambiance. Personnel très accueillant. Service rapide et les plats sont généreux. Prix raisonnable. J’y retournerai bien volontiers.

J

Julie [email protected]

Excellent....une carte courte (normal quand on travail des produits frais). Assiette relativement copieuse. La présentation est soignée et les produits sont bien travaillés. J'ai vraiment apprécié mon repas ainsi que les desserts fait maison. J'y retournerais sans aucun doute.

F

Fred Zarooak

Bonne table ! Lieu sympa ! Mais vraiment attention : trop bruyant.... dommage

Popular Topics Mentioned

Open hours