Châlons-en-Champagne, France
42 Rue Pasteur
$$
+33 326682478
N/A
Outdoor seatingDine-in
Good for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine
We stayed at a local hotel and as their restaurant was fully booked we thought we'd give this place a go. I'm glad we did. We ordered from the set menu. The food and wine were delicious and represented good value for money. The atmosphere was warm and friendly. The waitress didn't speak English and the menu was in French. No problem at all but bring a phone and Google translate with you if you don't speak the local language!
like
Petite brasserie à découvrir en famille, en amoureux et ou entre amis. Décor sympa (possibilité de dîner à l'extérieur), équipe très agréable et à l'écoute. Quant à la cuisine, c'est vraiment excellent tant dans la présentation que dans la qualité ! Nous nous sommes régalés et pour un prix très abordable. Je pense que le bouche à oreilles est leur meilleure publicité. *suite à la COVID, les mesures d'hygiène sont irréprochables dans cet établissement.
Endroit agréable toute l'année, surtout avec sa terrasse l'été, mais pour aujourd'hui, ce sera un avis plus que favorable pour le menu du réveillon d'hier soir : succulent et très copieux. Bravo au chef et à son équipe !
Merci pour votre cuisine. Nous avons testé plusieurs plats entrées et desserts et nous avons apprécié chaque bouchée. Une vraie merveille
Accueil très efficace et agréable, cadre plutôt tendance, ambiance calme, carte limitée gage de produits frais et de fait maison. Cuisine plutôt goûteuse et réfléchie sans être sophistiquée. Quantité parfaite pour se sustenter mais garder la ligne. Présentation des plats sobre mais soignée. Bon l'accès par le jardin fait rentrer un peu d'air frais ce qui peut s'avérer désagréable pour les tables proches de la baie vitrée. Enfin les prix sont dans la moyenne de ce type de restaurant. J'ai aimé.
Bonjour, nous avons fait une commande que nous avons été chercher ce dimanche !! Juste sublime nous avons suivi à la lettre les conseils du chef pour réchauffer le poisson, c était top comme d habitude je vous conseil à tous ce restaurant que je fréquente depuis ses année déjà.
Belle prestation, avec un très bon rapport qualité/ prix. Jolie décoration, propre. Personnel agréable et professionnel. Je recommande
Très bon restaurant avec un rapport qualité prix correct. La décoration est soignee et le service est bon.
Deli
The best companies in the category 'Deli'