Le petit orchestre

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Wingles, France

le-petit-orchestre.business.site
Brewery· Bar

Le petit orchestre Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

Le petit orchestre is located in Wingles, France on 34 Rue Jules Guesde. Le petit orchestre is rated 4.8 out of 5 in the category brewery in France.

Address

34 Rue Jules Guesde

Price range

$$$

Phone

+33 321696552

Service options

No delivery

Amenities

Bar on site

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Sam Lesert

Agréable restaurant, carte minimaliste, patron et personnel agréable. Je recommande.

G

Gregory G.

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. Un accueil chaleureux , une très belle deco style industrielle, des plats simples et délicieux . Merci Vincent , nous nous sommes régalés , et les enfants aussi .

F

Florian Hernout

Bon restaurant, belle surprise dans ce secteur. Petit bémol sur le fait que le patron installé au bar ne portait pas de masque alors que la clientèle fait l’effort d’en porter un. Je recommande tout de même cet établissement

E

Elodie Fassard

Très bon accueil ! Nous nous sommes régalés. Terrasse agréable à l'extérieur.

C

Christelle Gorrez

Bon accueil bonne table bon rapport qualité prix. Petit bémol il manque un porte manteau.

P

Patricia Sellez

Extra c’est bon avec des produits frais des prix abordables et du personnel sympa ainsi qu’un beau cadre on y retournera avec plaisir

F

Fabrice GAUDE

Restaurant toujours aussi agréable. Service discret et efficace. Plats maisons. Carte réduite qui est un signe de produits frais. On peut y aller les yeux fermés.

A

Adeline Baude

Nous sommes venus un jeudi midi, entre collègues enseignants. Nous n'avions qu'une grosse heure pour manger et pourtant nous avons eu le temps de manger un excellent repas (tartiflette pour ma part) et un dessert ! Tout était très bon, les collègues étaient également ravis, et l'accueil/le service est très chaleureux, nous reviendrons ! :)

Popular Topics Mentioned

Open hours