Le petit Nogent

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

L'Isle-Adam, France

lepetitnogent.fr
Restaurant· French restaurant

Le petit Nogent Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Le petit Nogent is located in L'Isle-Adam, France on 4 Rue du Gué. Le petit Nogent is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

4 Rue du Gué

Price range

$$

Phone

+33 611916887

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteHigh chairsToilets

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Chevalier Sandra

Good food ! Nice place ! The price range is quite high but it worth it !!!

C

Christian Georgelin

Décoration et ambiance cosy. Carte sur ardoise, plusieurs choix, assiettes généreuses et goûteuses. Très agréable soirée, un café gourmand aussi joli que bon. A renouveler.

Y

Yann FAVEROT

Super resto très sympa et surtout très bien mangé pour un prix très raisonnable

D

Daniel THEUILLON

terriblement déçu, suite aux avis tres favorables je m'y suis rendu: une enrée \sardines à l'escabèche\ le cuistot a simplement versé deux sardines en boite sur une salade bien assaisonnée ensuite j ' ai pris le plat du jour \paella maison\ un riz archi-cuit tres collant probablement rechauffé apres un sejour au congelateur les épices rares ou absent des moules minuscules meme pas ouvertes, une langoustine idem sans saveur et par hasard deux tranches de chorizo sans couleur et sans gout visiblement cette paella a été conservée au congélateur pour etre réchauffée au micro-onde le prix 23 boissons comprises raisonnable mais toujours trop cher quand c est mauvais

F

Florent La

La décoration est agréable, les serveurs sympa, la carte intéressant et pas trop étendue donc synonyme de produits frais. Mais les quantités sont à revoir car j'avais encore faim après boisson, entrée, plat, dessert ce qui n'est pas habituel (appétit normal et petit déjeuner tard à 10h, déjeuner à 12h00 au restaurant). Plat qui pourraient être plus originaux. Assez cher pour ce que c'est. Je pense qu'il y a une marge d'amélioration mais déjà un bon début.

J

Jean-Claude Debuysscher

Une Saint Valentin, passée en ce lieu chaleureux, un menu tout aussi sympathique, bref une bonne soirée. Un déjeuner, un autre jour, fut tout aussi bien noté. Chaque moment passé dans ce lieu est un plaisir pour les papilles...

T

Thierry Delatre

Lieu super sympas et calme . Plats géniaux. Nous adorons

J

Jean Pierre JOLIVET

Trop de musique! Par contre les crevettesl'entrecôte le dessert chocolat pas mal. Bon rapport qualité prix

Popular Topics Mentioned

Open hours