Bazincourt-sur-Saulx, France
2 Rue Haute
N/A
+33 648884522
Dine-in
Good for kids
The restaurant is casual and attractive. The duck terrine was good. It had a nice sauce dotted around the plate. It could have used more sauce. Everything on the plate complimented it. The duck breast was overcooked making it dry and tough. They forgot to plate the salad and the potatoes had so many herbs it was impallatable. They recooked the duck. It was better than before but still not as pink as it should have been. The portion was thin and a quarter of the size of a regular duck breast. The steak hache, which is basically a hamburger without a bun, was very good and the fries were very good.
like
excellent rapport qualité prix, accueil très agréable. la cuisine est vraiment très bonne et le tarif des vins très abordable. Le cadre est à l'avenant, bref vraiment à recommander . nous avons hâte d'y retourner. Nous revenons pour la quatrième fois et toujours le même plaisir à table. L'accueil toujours très agréable et la cuisine d'un rapport qualité prix exceptionnel. A découvrir et redécouvrir sans modération.
Très belle découverte. Bel endroit, bonne cuisine et accueil très agréable... Tout pour passer un bon moment. Quenelle de brochet digne d'un \grand \ Bouchon Lyonnais, bravo.
Manque un couteau à viande pour notamment un pavé de boeuf car pas idéal avec un couteau rond. Manque des petites pommes de terre avec le veau aux morilles car accompagnement léger et très très peu de morilles. Pas de choix pour les enfants, seulement proposé steak frites ce jour là. Le repas enfant a été servie à l'entrée des menus adultes donc un peu long pour eux le temps que les adultes mangent le reste. A part ces points négatifs et qui peuvent être améliorés, propriétaires très accueillants et agréables. La cuisine est très bonne.
Lieu très moderne, excellente cuisine. Service rapide. Vivement recommandé.
Menu sympa et pas trop cher. Présentation impec et accueil chaleureux. Une seul personne au service pour le rétro. Un bon travail. A recommander
Excellent Très bon cuisinier,il mérite une étoile dans les grands livres culinaire pour ne pas les nommer Domage qu il ne soit pas situé sur Nancy
Une très bonne cuisine digne d'un restaurant étoilé. Un acceuil agréable, on y retourne avec plaisir.
Deli
The best companies in the category 'Deli'