Salon-de-Provence, France
81 Cours Camille Pelletan
N/A
+33 767676210
Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
CoffeeHealthy optionsKids' menu
Cool
like
Avec une amie, nous nous sommes attablées pour consommer boissons vers 14 h. Mais, cette brasserie ferme l'après-midi. Nous ont quand même servi notre café gourmand très bon et frais. Bon accueil.
ATTENTE INTERMINABLE ! 25 MINUTES POUR 2 MOJITO ! Qui sont vraiment les pires qu'on a jamais bu. Les pailles sont servis à l'envers. La table n'est même pas propre. On nous a clairement oublier. La carte des boissons est inexistante. Serveur avec écouteur pas professionnel. Point positif, il y a une table et des chaises... C'est tout.. En tous cas, pas pour boire...
Nous commandons souvent via Uber eat. Les commandes sont bien emballées, c'est propre et bon ! Le responsable est très gentil, et à l'écoute ! On recommandera.
Burgers délicieux les frites sont fraîches et très bonnes et le tiramisu maison est une merveille je recommande vivement !!
Patron et la serveuse mellissa très pro et très agréable il rajoute toujours des bonnes frites et pain en plus burger les meilleur de salon et les pâtes c le top et par rapport au couvre feu il pratique de bonnes horaires
Je suis venu manger avec une amie, rapport qualité prix très abordable on pourrait manger tous les jours, sympas pour les commerçants du coin qui cherchent une pause déjeuner . Et plutôt bon .
Je viens de sortir de ce restaurant, l'accueil a était médiocre la direction a était insultant envers ma compagne et moi même, suite a une erreur de leur part sur la commande, elle se permet de dire et je cite : \ vous êtes jeune vous ne pouvais pas comprendre j'aurais mis de côté ce qui n'allait pas et j'aurais mangé le reste\ De plus elle ose dire que de part sa foie culturel qu'elle es au dessus de tout ça. Elle se permet un comportement déplacé envers les client qu'elle recoit dans son établissement. Les plats sont cher pour la qualité médiocre qu'elle offre, les temps d'attente et excessivement long et les serveur sont absents pour les clients. Je ne reviendrai en aucun cas dans cette établissement de part la médiocrité du service et des plats proposés.
Deli
The best companies in the category 'Deli'