Le Patio

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Aureilhan, France

lepatio.metro.rest
Restaurant· French restaurant

Le Patio Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Le Patio is located in Aureilhan, France on 146 Avenue Jean Jaurès. Le Patio is rated 4.2 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

146 Avenue Jean Jaurès

Price range

$$$

Phone

+33 562363133

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuLate-night foodSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Jérôme Wiart

Ce restaurant plein de charme vous offre un moment de détente à l'heure de la pause déjeuner. L'accueil est chaleureux malgré les règles de confinement qui pèsent sur l'activité économique en cette période. Le rapport qualité-prix est au rendez-vous. Service impeccable. Rien à redire. Je recommande !

G

Gaetan Soto

Excellent restaurant , avec une super équipe...

L

L H

Je trouve que c'est le meilleur restaurant sur Tarbes quand on veut s'amuser. On y mange bien, les patrons sont de la crême. Loin du froufrou, du jetset-système Tarbais, il y a toujours une ambiance décontractée et agréable. tu y rentres avec le sourire, tu en sors avec un plus large sourire encore et une voix cassée.

A

arnaune agnes

Super bon restau accueil au top

S

Sebastien Coacolo

Très bon repas. Il est dommage de mettre des tickets pour chanter et de ne pas le faire car l'animateur et désordonné de plus revoir les réglages du son et surtout faire réviser les micros. Dernière chose les habitués c'est une chose mais pour faire évoluer les soirées faites chanter les nouveaux arrivants. Reste à votre disposition pour plus de renseignements

F

Fabrice ROUDERIE

Très bonne ambiance. Cuisine super. personnel très sympathique

A

Alexandra Truchet

Convivial et sympathique. Personnel souriant. On y mange bien

M

Monika Santos

Bonne ambiance!! La viande excellente !! Très bien servi et la patronne très agréable et sympathique

Popular Topics Mentioned

Open hours