Le partage

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Cavaillon, France

restaurant-lepartage.fr
Restaurant

Le partage Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Le partage is located in Cavaillon, France on 61 Cours Victor Hugo. Le partage is rated 4.1 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

61 Cours Victor Hugo

Phone

+33 488853171

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

B

Brian Beauvais

Great meal here with coworkers. We had soup/salad and entrees and everything was very well cooked and presented nicely. The space is cozy and homey and staff was very friendly even though there was a significant language barrier for some of us!

P

Peter Nayler

Good wine, nice people

S

Stéphane Pointeau

Très bon repas à un prix raisonnable (menu 18 et 22). Tout était très bon de l'entrée au dessert.

7

75ptitange

Une agréable surprise et un soulagement d'avoir été si bien accueillis passé 13h30 après s'être fait rembarrer par la concurrence parce que le resto où nous devions manger était fermé. 3 adultes avec 3 enfants: Accueil aux petits oignons du patron, serveur et cuistot. Repas franchement copieux et l'atmosphère très sympa de la salle et du mobilier.

B

Blu inkling

Très bon, le lieu est conviviale, le patron est adorable, j'y retournerai avec plaisir !

M

Manon Lacroix

Cadre ombragé en terrasse à l’écart de la rue. Service agréable. Malheureusement, déception dans l’assiette (qui a pourtant mis longtemps à arriver...). En choisissant un plat du jour un jour de marché on s’attend à mieux qu’un morceau de cabillaud congelé et mal assaisonné. Légumes corrects. En face, magret de canard dans une sauce poivre très quelconque, et frites surgelées. On n’a pas voulu prolonger jusqu’au dessert. Dommage.

B

Bruno TROMBINI

Attente. Biscuits apéro rassis. Viande servie non cuite. Retour cuisine et accompagnement revenu froid. Viande finalement brûlée. Quantités limites. Café sans goût. Bref. Je ne partagerai plus de repas au \partage

J

Jacqueline Cellier-Reboul

Tres bon accueil. Repas excellent .Je recommande ce restaurant pour un bon moment de partage..Nous reviendrons volontiers.

Popular Topics Mentioned

Open hours