Le Paris

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Lognes, France

Restaurant· French restaurant

Le Paris Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Le Paris is located in Lognes, France on 8 Rue du Suffrage Universel. Le Paris is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

8 Rue du Suffrage Universel

Price range

$$$

Phone

+33 618931493

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

R

Robert Jensen

Good food and value

J

Jean Louis Bouveau

Si vous voulez bien manger en terrasse des plats brasserie simples mais copieux pour 15,50 (entréeplat ou platdessert) n'hésitez pas, l'accueil est chaleureux, le patron serviable et le chef/service efficace (vous mangez chaud). Aujourd'hui j'ai mangé du camembert pané chaud sur lit de roquette puis une succulente brochette de canard ananas ( cuisson rosée impeccable) sauce au poivre avec salade et pommes sautées. J'ai pu entrevoir en dessert des tiramisu à la mangue qu'il me tarde d'essayer. Attention pour ceux qui viennent en voiture, le stationnement est difficile....sinon a 200m du rer Lognes ....

S

SHANGHAI WOK

tres bon beaucoup varietes

P

Potter studio

Super restaurant le patron et très sympathique et l' accueille et chaleureux

B

Bruno Lefevre

Les plats sont généreux et bons, le personnel sympathique

C

Celine SK

Parfait ! Petite histoire: Nous nous sommes mariés le 22 juillet 2017 et nous recherchions un bon restaurant pour le lendemain midi pour remercier le staff proche qui nous avait aidé la veille (37 personnes). Nous les avons prévenu au dernier moment (la veille pour le lendemain) et le patron a gentillement accepté. L'accueil, le service et le repas était au top Nous avons tous apprécié même les personnes qui sont généralement \exigeantes\. Merci encore, nous reviendrons à coup sûr !

K

Keely Mariais

Très bonne adresse ! Les serveurs sont très agréables. Les plats sont délicieux et copieux. J'ai adoré le tiramisu maison. Je reviendrai sans hésiter. Petit bémol : beaucoup d'attente pour les plats

S

Sophie MICHAUD

Très bonne cuisine et bon rapport qualité/prix

Popular Topics Mentioned

Open hours