Le new burger

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Denis, France

lenewburger.business.site
American restaurant· Hamburger restaurant· Restaurant· Fast food restaurant· Pizza restaurant· Pizza takeaway

Le new burger Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Le new burger is located in Saint-Denis, France on 15 Avenue Roger Semat. Le new burger is rated 4.3 out of 5 in the category american restaurant in France.

Address

15 Avenue Roger Semat

Price range

$$$

Phone

+33 149986666

Service options

No-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingDoes not have assistive hearing loop

Offerings

CoffeeHalal foodKids' menuLate-night foodSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

suhail patel

Different sandwiches from other...speacially breads...

P

Punky Browster

Je met 4 étoiles car la portion des frites est légère et aussi pour les sauces. Quand je demande sauce blanche je m'attends à en manger une vraie pas un semblant de mayo chimique. Autrement c'est bon et accueil est agréable.

N

Nacima__ S

Très bon Fast-food , large choix , produit de qualité , pleine de saveurs , personnel accueillant , souriant , chaleureux , livraison rapide , respect des demandes du clients. Les viande sont cuite au Barbecue , le goût et juste excellent ! Un vrais coup de cœur pour le «XL Barbecue» , ce mélange de viande cuite au barbecue , oignon rouge , cornichons , tomate , salade , une vrais explosion de saveurs en bouche , ça fait des années que je le prend je n’ai jamais étais dessus Je recommande sans modération.

D

Dominique Boudhaye

Toujours aussi bon J y allais quand Burger King n étais pas encore revenu !!!

N

Nancy Archelery

Hamburger très bon et grande taille. Je reviendrais sans hésiter.

Y

Y. E.

Personnel courtois et chalereux Large choix de sandwich Quelques places disponibles avec TV allumée Les moins : Local trop petit Pas de sanitaires Tarif au moins 1euro trop élevé Erreur de commande :j'ai demandé 3 potatoes on ma mis 3 frites Stationnement possible mais peut être difficile

S

silva Jaquelina

Sympa et conviviale

M

Mohammed Khaouani

Bon accueil et bon qualité rapport prix

Popular Topics Mentioned

Open hours