Le Nagoya

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Douai, France

lenagoya.com
Japanese restaurant· Sushi restaurant· Restaurant

Le Nagoya Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Le Nagoya is located in Douai, France on 4 Rue d'Arras. Le Nagoya is rated 4.2 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

4 Rue d'Arras

Price range

$$

Phone

+33 327931049

Service options

No-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesVegan optionsVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Paul Rotelli

Used to go there 4 times a month but overall it is getting worst and worst, the staff is not very nice, dirty tables, and expensive

P

Paul Rotelli

One of the best place of this city, will go again without a doubt

S

Stephane Joksimovic

Très bon restaurant Japonais. Produits frais, préparation dernière minute, à la commande, le \préparateur\ est est très \culture Japon\ dans son travail, j'apprécie lorsque je prends à emporter de boire une bière au bar et le regarder préparer l'ensemble de la gamme... Sushi : Sashimi, Maki... toujours bien présenté que ce soit à table ou à emporter...

M

Mélissa Dn

Service très rapide, serveur très poli et dynamique. J'ai commandé à emporter pour manger dans le logement que j'avais loué dans cette rue. 10 % sur la commande à emporter plutôt que 3 de frais de livraison pour un restau à 800m à pieds. La soupe était encore bien chaude en arrivant, délicieuse. Les makis n'avaient pas énormément de goût et la quantité d'avocat était vraiment minime. Pratique pour dépanner.

I

Ivan Urbaczka

Commande Uber eat, franchement excellent. Les sushis, maki et sahsimi sont frais et ont du goût.

C

Corentin Leclerc

Déçu encore une fois. Connu pourtant pour avoir bonne réputation, je me retrouve avec des sushis fait avec du riz de la veille, completement durcis, presque immangeable. seul point possitif, la sauce soja est plutôt bonne. Mais au vue des prix et de la qualité des produit (même avec 10% de remise sur les VAE) je n'y retournerais pas.

M

Magalie Dhaene

Toujours un régal d'aller au Nagoya. Nous adorons manger sur place ou emporter les plats à la maison. Accueil chaleureux et convivial. Les menus sont un vrai délice pour les papilles. Restaurant à ne surtout pas manquer quand vous venez sur Douai.

M

Maxime Leclerc

Repas extrêmement copieux, la bouteille de rosé/coca pour un menu familial PERFECTO !

Popular Topics Mentioned

Open hours