Le Moulin

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Gastins, France

French restaurant· Bar

Le Moulin Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Le Moulin is located in Gastins, France on 2 Place Coluche. Le Moulin is rated 4.2 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

2 Place Coluche

Price range

$$$

Phone

+33 164087139

Service options

Dine-in

Amenities

Bar on siteToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

D

Dominique Roux

Ambiance sympa du patron Carte menu rapport prix qualité excellent

R

Reck Servais

Super ambiance et personnel très agréable dans le bar resto magasin de Pécy ! La prise de commande (par un serveur plutôt serieux) est rapide et le service aussi d'ailleurs. C'est une bonne adresse si on veut passer un bon moment sans se ruiner.

J

Jean Burkhardt

Très bonne surprise. Crudités variées, fraîches, goûteuses. Sauté de porc frites impeccable, généreux. Crème caramel maison digeste et goûteuse (ailleurs c'est souvent difficile de manger plus que deux cuillères). Service souriant, discret, rapide. Par ce mois d'août, terrasse avec fenêtre ouverte. Un sans faute. Août 2019. Revenu en février 2020 avec les amis. Excellent boeuf bourguignon ! Le reste du menu bon et généreux. Service efficace. A bientôt.

S

Susanne Elliott

Super lieu sympa sur Gastins intergénérationnel où tu peux aller avec ta famille, tes potes ou tes collègues. La carte est variée à magasin et pas chère, ça vaut carrément le coup. Bref, un lieu sympa et convivial comme on aimerait en voir partout !

C

Ch Ha

Une bonne surprise. Accueil sympa. Prix correct avec beau buffet de hors d oeuvre régulièrement regarni. Plat principal , rien à redire ni pour les desserts. Pas 5 étoiles car fromage ou dessert !

K

Kevin Heron

Bon bar,bon restaurant avec sont buffet d'entrée a volonté, on a ce qu'il faut dans l'assiette.

G

Galilo Bounty

Patron désagréable, parle a ses employés comme des chiens. A FUIR

M

molina jean_pierre

Buffet parfait ,bon accueil,climatisation,plusieurs choix pour les menus et desserts

Popular Topics Mentioned

Open hours