Le Montebello

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Fameck, France

lemontebello.fr
Italian restaurant· French restaurant· Pizza restaurant

Le Montebello Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Le Montebello is located in Fameck, France on 10 Rue des Grands Fossés. Le Montebello is rated 4.2 out of 5 in the category italian restaurant in France.

Address

10 Rue des Grands Fossés

Phone

+33 382878650

Service options

Dine-in

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

H

henri stopa

Top top

E

eric duster

Parfait! Nous avons passés un très bon moment et nous nous sommes régalés. Le cadre est très sympa tout comme le personnel, le service est rapide mais pas pressant. La carte est assez large pour convenir à tous. Personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à déguster une fabuleuse pizza de fête.

N

nicolas nykos

Une très bonne surprise ! Les plats servis sont équilibrés en saveur, bien présentés, on sent que derrière cela il y a une équipe en cuisine passionnée, le service y est agréable et à l'écoute, et en plus sympathique. Bref je conseille sans aucun détour.

S

Sophie Brun

Tout simplement un régal. L'accueil parfait, service excellent, tous les plats que nous avons goûté étaient délicieux ! Les pizzas sont succulentes ! La carte est variée et les produits sont de qualités. Une déco et une ambiance très agréable.

C

Ca Bla57

la carte change et les plats sont délicieux! les pizzas à emporter très bonnes un petit peu salé et chères peut-être... Le personnel est sympathique, on y passe toujours une bonne soirée!

M

Michel P

Un bon Italien. Joli cadre et bien agencé. Très bonnes pizzas. Service et accueil sont faits avec sympathie. Réservez de préférence.

L

Loraline Dufetel

Commande à emporter pour une salade océane. Souvenir d'un régal sur place. Déçu lors de l'ouverture de mon plat. Saints Jacques coupées en deux pour faire croire à la quantité, saumon semblable à ceux qu'on achète en supermarché, le tout baignant dans une sauce pas agréable. Déçue... Dommage d'accorder une si faible importance au service à emporter.

A

Angelo Spataro

Lieu sympa et accueillant. Une équipe dynamique et chaleureuse. A voir et surtout ,la qualité est au rendez-vous et les quantités sont plus que raisonnable. A réitérer.

Popular Topics Mentioned

Open hours