Le Miroir

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Martigues, France

lemiroir.eatbu.com
French restaurant· Modern French restaurant

Le Miroir Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Le Miroir is located in Martigues, France on Quai Brescon. Le Miroir is rated 4.4 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

Quai Brescon

Price range

$$

Phone

+33 442805045

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGender-neutral toiletsGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsKids' menuWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Shay Alon

Very good service. But food is fancy and not tasti. Expensive comparing to the food amount and quality

C

Charles Prosche

Extra

S

Sameera sams

Top

M

Mirella CESAIRE -VALERY

Un seul mot : déception ! A ce jour nous avons commandé 2 tartes 2 carrés de veau. 1ere surprise: la tarte n'est même pas accompagnée d'une salade. 2ème surprise: Nous voyons qu'il y a une portion de pommes dauphines. Pas grave, mon conjoint retourne dans le restaurant pour indiquer cet oubli. Mais, en réalité ce n'est pas un oubli. L'employée lui répond que c'est 5 ( oui vous avez bien lu) pommes dauphines par personne. Je veux bien que ce soit un restaurant gastronomique mais gastronomique ne rime pas avec portion réduite voire inexistante. En ces temps difficiles, je veux bien soutenir les restaurateurs mais il faut être à la hauteur du service proposé.

R

Romain P

Des produits frais et des saveurs bien travaillées, l'expérience gustative vaut le détour. De surcroît le cadre est particulièrement agréable si vous avez pu obtenir une table en terrasse au bord de l'eau. L'equipe était attentionnée sans être envahissante, la serveuse était très aimable et efficace.

A

Alessandro Prada

Posto molto carino! Molto romantico mangiare vicino al porto! Cibo buono, anche se il menù è un po' ridotto.

L

Laurence Bizet

Très bon. Accueil très agréable. Petites attentions pour l'apéritif avec petite assiette de tapenade et petits gâteaux avec le café

D

Dadousport Dadou

Une pure merveille pour les yeux , un très agréable moment passé auprès des personnes en tenue de carnaval c'est féerique autant pour les enfants que pour les adultes.un grand bravo à toutes les personnes déguisées qui se sont prêtés au jeu des photos, ils ont posés à chacune de nos demandes. A refaire l'année prochaine.

Popular Topics Mentioned

Open hours