Le Makaira

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Grand-Champ, France

facebook.com
French restaurant

Le Makaira Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Le Makaira is located in Grand-Champ, France on 5 Place de la Mairie. Le Makaira is rated 4.7 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

5 Place de la Mairie

Price range

$$

Phone

+33 297667666

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

F

Felicity Baker

Delicious food

P

Pauline Rigal

Un véritable plaisir gustatif ! De l'entrée jusqu'au dessert je n'ai jamais pris autant de plaisir à manger. Il n'y a pas de mot pour définir une telle qualité dans les plats. Je conseille à 100% (même si pour moi 100% est trop peu !). Allez-y les yeux fermés !

D

Denis Booker

Cuisine traditionnelle, tout fait maison avec des produits frais. Chef très sympa. Tarifs très honnêtes. Je recommande ce restaurant qui vaut le détour.

M

Michèle GUIOCHET

Si vous êtes dans le coin, arrêt OBLIGATOIRE ! Cuisine excellente par un cuisinier et son apprenti passionnés par ce qu'ils font et vous le ressentez bien dans l'assiette. Par ailleurs, service impeccable et sympathique. Pour nous, ce semi-gastro va devenir l'une de nos références. Nous comptons y retourner quand nous serons dans le coin. Nous le recommandons très vivement !

L

laurent

Très bon accueil, jolie sourire de la serveuse que l'on devine au niveau des yeux. Repas excellent. Mais vraiment très bon. A recommander sans hésiter

G

Guymich Peuch

cuisiné délicieusement et servi avec le sourire. Dommage qu' il n y ai pas plus de monde à en profiter !

P

Philippe CHABAL

Bon accueil, cuisine inventive, sourire. Raviole, granité de melon. Filet mignon délicieux. Très bon repas sur une halte imprévue !

M

Mélanie GERVAISE

Excellent restaurant ! Excellente cuisine ! Excellent accueil ! Pensez à réserver à l'avance... Je recommande vivement ce restaurant !

Popular Topics Mentioned

Open hours