Carcès, France
296 Chemin des lones
$$
+33 422600040
N/A
Outdoor seatingDrive-throughTakeawayDine-in
Good for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine
Magnifique surprise que ce restaurant a l'accueil chaleureux, cuisine sans faute autant sur la présentation que fraîcheur. Et des rhums arrangés à tomber !
like
Nous avons passé une excellente soirée. Les planchettes sont excellentes et la musique grâce à un très bon saxophoniste rend le lieu encore plus convivial. Merci pour ce beau moment
L’accueil était vraiment sympas, et l’ambiance est à la cool ( si vous êtes pressé ne tentez pas c’est pas la peine ) Le punch coco est excellent Les acras sont top pas gras Pour les plats c’est tout simple t bon et servir généreusement Je recommande vivement ce restaurant à l’ambiance des îles et d’une gentillesse comme rarement on trouve Et j’oubliais une chose importante le restaurant est sympas en de o et les tables largement espacées
Nous avons été très bien accueilli et nous avons très bien mangé, le rhum est délicieux comme les plats, nous reviendrons avec plaisir
Repas délicieux mais aussi super accueuil ! Bravo ! Je le recommande !!
Encore un régal à midi avec les acras et le bœuf à l'antillaise et cette délicieuse tarte citron maison et bien sur un accueil très sympa
Très mauvais accueil et mensonger de plus est. Nous sommes arrivées à 21h30 pour prendre des desserts, le serveur nous a dit que c'était impossible de prendre des desserts car ils détenaient une licence Grand Restaurant et qu'il ne pouvait nous servir des desserts uniquement.. Ne comprenant pas trop cette loi, il a fini par nous dire de toute façon nous sommes complet ( des tables vides derrières). Nous sommes allées ailleurs et on nous a bien confirmé que ce serveur s'était payé notre tête et avait tout simplement refuser de nous servir JUSTE des desserts un mercredi à 21h30. Honteux. Soyez honête la prochaine fois au lieu de prendre des potentiels clients pour des c***...
Si vous voulez déguster le top de la cuisine antillaise, foncez, vous ne le regretterez pas ! Les plats sont savoureux, et les patrons super accueillants. Jamais mangé d accras aussi bons, même dans les îles. Bravo à la cuisinière !
Deli
The best companies in the category 'Deli'