Le Jess Restaurant

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Miramas, France

French restaurant· Restaurant

Le Jess Restaurant Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Le Jess Restaurant is located in Miramas, France on 1023 Chemin des Pins. Le Jess Restaurant is rated 4.5 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

1023 Chemin des Pins

Price range

$$

Phone

+33 490599240

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuLate-night foodSalad barSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

R

Ralph Lange

Very nice place for lunch or dinner. Specializes in fried food: mozzarella sticks, onion rings, fish, fries. The fish and chips we had were very good. Also serves decent burgers with the same great fries. Friendly service, fairly priced.

M

Manon Melanie Cartier

Deuxième commande ! Et toujours aussi bon ! Un délice Des produits frais , une cuisine maison et des hamburgers savoureux Merciii

J

Jérémy Loisel

Accueil super sympa. Qualité et quantité présente pour un tarif vraiment raisonnable. Une adresse à retenir et à revenir.

M

marine veauvy

Ce soir nous avons sortis un flyer du jess pour goûter ! À l'ouverture du burger c'est la chute.. La boîte dans lequel il était, était trop grande pour lui... Je ne peut pas mettre de photo mais pour donner une image le burger a le diamètre d'une cannette de coca. Deux mini burger et deux frites pour 30e ça fait quand même chère. Mais sinon très bon quand même, et les frites sont maison !!

C

Christelle Lucas

Carte très sympa et originale. Les plats tiennent largement leurs promesses. Une mention très spéciale pour l'accueil et le service, un vrai sourire ensoleillé, du pur bonheur. Excellent moment.

C

Charlotte Chasseriaud

Endroit chaleureux. Nous sommes arrivés à 22h afin de manger une glace, le personnel nous a super bien reçu, personnel agréable, équipe jeune, souriante. Malgré le monde dû à la période estivale, aucun oubli sur la commande. Nous avons été servis à temps, bonne rigolade après le paiement de nos consommations. Merci !

C

Cyril Jardin

Endroit Sympa, la vue est superbe, les plats sont excellent, le personnel agréable.

C

Carole GENTY

Une belle soirée avec une cuisine très bonne et surtout un excellant service. Serviable et à la portée des clients je remercie l'ensemble du personnel. Je conseille ce beau restaurant

Popular Topics Mentioned

Open hours