Le Jasmin

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

La Verpillière, France

khalilmustafa0.wixsite.com
Asian restaurant· Bar· Chinese restaurant· Thai restaurant· Vietnamese restaurant

Le Jasmin Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Le Jasmin is located in La Verpillière, France on 755 Rue de la République. Le Jasmin is rated 4.6 out of 5 in the category asian restaurant in France.

Address

755 Rue de la République

Price range

$$$

Phone

+33 474824379

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

Healthy optionsVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

W

Whitney Smith

Very good food and service. Will return again during my trip.

A

alain moutal

super

N

Nadia Dufau

Très bonne cuisine mais il y a toujours quelque chose pour que je ne puisse pas y manger... Soit c'est trop tôt alors qu'il est 19h, soit c'est fermé car ils ont des jours d'ouverture compliqués, soit il faut attendre 2h après commande par téléphone pour avoir sa commande ... Cela fait des années que je me heurte à ce même problème et uniquement avec ce restaurant. Je ne comprends pas leur façon de travailler. C'est dommage.

S

Sebastien Laffont

Restaurant asiatique très simple d'apparence mais une fois le repas commencé c'est un pur régal. Cuisine faite maison et gentillesse du personnel. Je conseille vivement ce restaurant ils font aussi de la vente à emporter.

L

Lionel Chanteur

Agréablement surpris par la qualité de leurs produits et l'association de leurs ingrédients. Je ne suis pas un fan des restaurant chinois car essentiellement plats fris et donc indigeste pour mon estomac. On m'a dit que celui-ci était vraiment bien. Nous avons pris un large choix à emporter et TOUT étaient réellement succulent, même tout ce qui étaient fris ! Excellent ! Je reviendrai c'est certain ! Merci à toi Marcel de m'avoir fait découvrir tes plats !

M

Melanie Payre

Pris à emporter la spécialité vermicelles royale! ( bo bun nem) juste excellent !!! Très copieux avec toutes les saveurs qu'on aime dans le bo bun. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Recommande

B

Baudouin JOSEPH

Plats variés, délicieux, personnel aimable et prix très très abordable

A

Anthony Nguyen

Délicieux, tout est maison, un régale toujours satisfait les gens y sont accueillant et adorable !!

Popular Topics Mentioned

Open hours