Le Jardin

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Lillers, France

Restaurant· French restaurant

Le Jardin Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Le Jardin is located in Lillers, France on 5 Rue de Verdun. Le Jardin is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

5 Rue de Verdun

Price range

$$

Phone

+33 321522400

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuLate-night foodSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Paul McKeating

Lovely food and excellent service. Not pretentious, but stylish nevertheless. Good value. Felt very welcome and would happily go back.

D

Daniel MUSZYNSKI

Top

M

martine carton

Nous y allons souvent très très bon restaurant très accueillant cuisine au top . Je leurs souhaite bon courage et à bientôt

E

Emmanuelle

Étant de passage dans la région, j’ai apprécié l’accueil réservé ainsi que les plats ! J’ai pris une spécialité et c’était très bon ! Je conseille !

M

Marthe Lenoir

Le personnel fut accueillant ce qui est agréable en arrivant....nous avons choisit nos plats ,tout ce passe parfaitement.Les plats n'ont pas pris trop de temps à arriver ce qui est agréable....sauf quand l'oeuf cocotte et crue c'est beaucoup moins agréable d'un coup....mais bon nous passerons ce détail même si en 20 ans de cuisine on pourrait savoir faire cuire un œuf...bref Les plats arrivent...mais je pense qu'entre deux vous avez créé une nouvelle carte puisque je ne pense pas que le jarret était à la carte...ahhh non c'est vrai la souris pardon.... Dommage. Je tiens juste à ajouter que la salade de fruits était très bonne.

M

Manuella Fanien

Très bon, je recommande.

C

Christian SMAGGHE

Repas entre copains un dimanche Très bon accueil De bons plats Resto que je recommande mais n'oubliez pas de reserver

L

Lario et Nario

Très bon restaurant. Trop bien mangé . Service agréable.je vous recommande....

Popular Topics Mentioned

Open hours