Pourcieux, France
Lieux dit les cabanes, DN7
N/A
+33 489113721
Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in
Good for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
All you can eatCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesVegetarian options
Bonsoir Je suis sidéré face à la situation, je veux bien entendre que le métier de la restauration ai des hauts et des bas, cependant s'entendre dire 5 minute avant l'heure dite de réception qu'il faudra patienter 1/2heure de plus, pour repartir au final 1h15 plus tard avec une commande incomplète me met hors de moi . Très sérieusement mettez vous a notre place - que penseriez vous d'un tel service ? Comment envisageriez vos futurs commandes dans ce même établissement ? Je ne vois vraiment pas comment vous faire une publicité autrement que negative. J'espère pour vous que vous améliorerez car vous en avez grandement besoin Bonne continuation
like
Tout simplement un régal !!! Des petites attentions qui font toujours plaisir et une livraison au top Je recommande à 100%
C'est une bonne découverte. Que ce soit le chaud ou le froid les produits sont excellents. L'accueil est très chaleureux.
Agréablement surprise Personnel très sympa et gérante très agréable. Livraison au top très ponctuelle. Quant aux sushis ils sont simplement excellents Les prix sont vraiment hyper raisonnables. Je recommande à 200 % Juste un petit point... Être plus présent sur messenger (même si le service doit prendre beaucoup de temps j'imagine)
Deuxième fois que je prends à emporter et à chaque fois c'est un régal ! Qualité/prix imbattable! Merci pour ce super repas, les produits sont bons, frais, ont des supers saveurs et c'est fait avec amour et passion! Ravie d'avoir fait votre connaissance et merci pour votre super accueil ! Je reviendrais très bientôt !
Au top, déjà plusieurs fois que nous commandons et nous ne sommes jamais déçu. Pour la première fois nous avons pris les nouilles poulet et crevette.. Les produits sont frais et c'était un vrai régal. L'accueil est très agréable et les livraisons aussi. Je recommande
Confinement oblige.... Du coup à emporter ! Sushis excellents, très copieux et différents goûts : classiques, épicés, saumon, crevettes... Mes filles et moi avons adoré !
Très très déçu, attentes, aucun sourire, les crevettes non aucun goût, les riz très pâteux (collants), bref 2 dessert dispo, vraiment très déçu. J'avais pris une fois en livraison, c'était pas dégueu, mais la, vraiment déçu. (Reponse pour le propriétaire: alors oui, un sourire, ça se voit, même avec un masque ! Qui d'ailleurs n'est pas porté par tout le monde, surtout quand c'est la famille apparemment, les nems, brochette était pas dégueu, les sushis sont bon, mais ceux avec les crevettes dessus, le riz était collant, avec des crevette qui non aucun goût! Surgelé? La cuisson?, je ne c'est pas. Bref, des amis m'avaient conseillé le hinata, donc la carte de fidélité je leur est donné avec grand plaisir )
Deli
The best companies in the category 'Deli'