Le Grillon

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Grand-Aigueblanche, France

restaurant-le-grillon-aigueblanche.fr
French restaurant· Bar

Le Grillon Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Le Grillon is located in Grand-Aigueblanche, France on 435 Grande Rue. Le Grillon is rated 4.2 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

435 Grande Rue

Phone

+33 479222779

Service options

Dine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Stephane Grappey

Excellent restaurant , très bon accueil , cuisine simple mais pleine de saveur , se qui l'ont peu attendre du fait maison ! Bonne expérience , ne paye pas de mine mais les yeux fermés!

J

julien F

Petit resto qui paye pas de mine par sa déco en peu passée, mais on y mange vraiment très bien. Cadre provençal avec un patron super sympa. Les assiettes sont très copieuses et sont composées de produits frais. Par exemple, ratatouille maison et frites maison. Même le dessert (nougat glacé était maison et délicieux) Je recommande si vous êtes dans le coin

S

SANDY GUEVARA

Recommande vivement Bonne accueil, petite carte mais produits frais et fait maison Entrecôte super bonne, rien à redire bonne adresse

F

franck simonian

Super restaurant cuisine excellente et le personnel des amours.

C

Corrado Busetto

Très bon accueil dans ce petit restait provençal au pieds des montagnes. L'entrecôte était succulente, tendre et juteuse, la ratatouille maison délicieuse aussi; les prix très corrects, inclus sur les bouteilles de vin. J'y retournerais certainement la prochaine fois que je serai dans le coin

C

Carla Gualotuna

L'entrecôte que nous avions pris était accompagné de carotte et paumé de terre, les carottes ont été réchauffé au micro onde. Ce qui est dommage parce que la viande était très bonne... Puis mon fondant au chocolat n'était absolument pas fondant. Il était juste amer et du....réchauffé également au micro onde.

J

Jennifer Lhoste

Comme le dit la plupart des commentaires, c'est assez déroutant quand on arrive.... Et puis au fur et à mesure, on s'y sent de mieux en mieux! Concernant les plats (cote d'agneaux et entrecôte) c'est excellent! Et c'était de bons morceaux! Merci aux patron et patronne!

B

BP 781

Passer la première impression assez déroutante, la cuisine \gastronomique\ (sportif passez votre chemin) était délicieuse, et tout est fait sur place (produit frais). Certains plats peuvent être commandés à condition d'avoir prévenu avant. Le couple de restaurateur est charmant. Je recommande fortement.

Popular Topics Mentioned

Open hours