Le Grain de sel

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Ploufragan, France

legraindesel-ploufragan.fr
Restaurant· Tea house

Le Grain de sel Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Le Grain de sel is located in Ploufragan, France on 16 Rue de la Mairie. Le Grain de sel is rated 4.6 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

16 Rue de la Mairie

Phone

+33 296760597

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

V

Véronique Lohr

Jamais déçue sur place, ce sont les yeux fermés que j'ai fait confiance au grain de sel pour le repas d'anniversaire de mon mari. L'accueil a été très chaleureux malgré les circonstances du confinement et de la fermeture. Le repas était juste Délicieux et a fait l'unanimité. Un grand merci et bravo. Bon courage

F

Francis Mace

30 oct 2020 déjeuner entrée plat dessert Excellent accueil, confort aisance à table , Choix pour les plats , viande, poisson, Plats excellents, généreux, Desserts très corrects prix très compétitifs, ..

M

Michel Lardy

Restaurant sympathique, propre ,bonne nourriture, accueillant, et facile à trouver.

B

BMVH

Un bon restaurant. Les serveuses sont aimables. Les plats sont bien préparés. Il y'a un bon rapport qualité prix. Les gens se connaissent bien ici : une clientèle locale, plutôt familiale fréquente cet établissement. Quand on vient manger ici, il vaut mieux avoir le temps, pratiquement 2h00. Pour une pause boulot le midi c'est trop juste pour moi, malgré leur promesse de nous servir en 1h15 lors de la commande.

R

Richard Anne

Chaque fois que je suis en Animation je déjeune ds ce restaurant. Cuisine fine et raffinée et acceuil trés chaleureux.!!!

T

tony arrabito

Super restaurant. Je le conseil avec plaisirs

D

Dorian PEN

Excellent restaurant, de la qualité, et un personnel accueillant

1

1 Zaza

Délicieux. Service rapide et personnel sympathique.

Popular Topics Mentioned

Open hours