Vannes, France
17 Rue de la Fontaine
N/A
+33 297540354
Dine-in
Toilets
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine
EXCELLENT. Tout était parfait du début à la fin. Personnel très agréable et souriant, cadre très sympa, très chaleureux. La cuisine est exquise, très belle présentation. Je n ai pas pu profiter du fameux coup de fusil qui m a l air très bon, ( mais la route faisant que....), ce n est que partie remise. J y retournerai sans hésité.
like
Ce restaurant a été ma cantine du midi pendant une petite semaine. Excellente adresse ! Nous y avions très bien mangé à chaque fois. Mention spéciale à la blanquette de veau, qui est à tomber. Personnel très sympa, toujours un petit mot pour nous. Leur rhum arrangé est excellent, j'en ai ramené une bouteille avec moi.
Une adresse recommandée par des amis, et de passage sur Vannes, nous avons découvert ce petit restaurant au décor atypique. Bonne cuisine, la joue de porc bien mitonnee, les légumes aux bonnes saveurs le tout servi dans des assiettes chaudes, de plus en plus rare de nos jours ! hormis un petit incident concernant le vin au verre, vite rectifié par le patron, nous sommes satisfait dans lensemble. Bon acceuil et écoute des restaurateurs, adresse à retenir.
Excellente soirée hier. Un accueil aux petits oignons, une présentation et une assiette pleine d'amour, on le ressent bien. Le tout dans une ambiance très chaleureuse, avec la petite touche finale du coup de fusil parfait Merci ️
Restaurant très agréable et très sympathique, une cuisine impeccable, une patronne très accueillante.
De passage sur Vannes nous sommes arrivés dans ce restaurant qui propose une carte variée et tellement raffinée. Très bon accueil et merci pour cette dégustation de rhum arrangé. Très bon rapport qualité prix, nous recommandons vivement. Les normands
Nous sommes arrivés sans réserver, la serveuse nous a demandé d'attendre 10 minutes dehors le temps que deux personnes finissent leurs cafés. Sauf que deux personnes habituées sont arrivées derrière nous et à eux on leur trouve une table directement sans attente...nous avons trouvé cette façon de faire très incorrecte sous nos yeux puisqu'elle ne s'est pas gêné de les placer alors que nous attendions...certes ce sont des habitués mais nous aurions nous aussi payé! Du coup, vous avez perdu des clients car votre façon de faire était déplorable!
Nous avions réservé, la terrasse, pour pour une occasion exceptionnelle. Le menu était au top, on s'est régalé. Merci aux patrons et au personnel qui nous ont très bien reçu. On y retournera.
Deli
The best companies in the category 'Deli'