Le Gardin

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Caen, France

French restaurant

Le Gardin Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Le Gardin is located in Caen, France on 23 Avenue de l'Hippodrome. Le Gardin is rated 4.2 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

23 Avenue de l'Hippodrome

Phone

+33 231865382

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

R

Ricky l'Asphalteur

Le restaurant est très bruyant, la terrasse n'est pas au soleil , elle n'est pas bien orientée, il n'y a pas de soleil avant 13h 13h30 en été. Les serveuses bof pas plus que ça par contre la bière est vendue en 33 centilitres ce qui fait que vous en avez pour 6,60 pour deux Heineken, on ne peut pas prendre de la 25cl ça n'existe pas chez eux Enfin si vous cherchez une petite secrétaire entre midi et 14h c'est ici qu'il faut venir. Petit bonus étant donné que le gars d'un se situe sur une place il n'y a pas de circulation l'endroit est plutôt calme.

M

Morgan TAILLEBOSQ

La cuisine est bonne mais le service est très clairement à revoir. 15 min avant qu'une serveuse vienne prendre une commande et 25 autres minutes avant de voir le plat.... même délai avec l'addition, la propriétaire préfèrait encaisser une table d'une vingtaine de personnes avant nous.... En conclusion c'est bon mais à éviter si vous avez un rendez-vous à 14h..

L

Léonard

Très bon rapport qualité prix. Le personnel est disponible. Parfait pour manger sur le pouce.

N

Nausicaa Kiki

Excellent rapport qualité prix, belle terrasse ensoleillée et il est rare de voir du personnel aussi souriant, service rapide très bonne carte

J

Jacqueline Martin

Accueil toujours sympathique, bonne brasserie, bons plats u jour

A

Annabelle Lecardonnel

Patrone désagréable, nous Avons attendu 40 minutes pour être servi, plus de plat du jour à 12h, et servi froid

A

alain demangeat

Oui mais bon...ça casse pas la baraque.

R

Romain

Bonne brasserie. Acceuil Service Prix

Popular Topics Mentioned

Open hours