Hourtin, France
Esplanade Christian Renard
N/A
+33 557752029
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating
AlcoholCoffeeKids' menuLate-night foodSmall plates
What a beautiful little spot. Unfortunately the service is not great. Waited for a long time to be served. Ordered something that they’re run out of tried to order an alternative but dismissed and told to sit down. I didn’t get what I tried to order. It would appear I wasn’t allowed to order something else if they’de run out of the day’s special - it was 1 o’clock! Strange way to treat customers.
like
Une très belle soirée Tapas au Galion. Accueil très sympa. Planches charcuteries et fromages très bonnes. Brochettes de gambas et frites maison. Tapas préparées à base de produits frais. Le rosé un Côte de Provence excellent. Nous nous sommes régalés.
Les gérants sont très accueillant, on passe un très bon moment et les tapas sont très bons.
Un lieu à découvrir ! Accueil sympa, endroit cool Produits frais, très bon rapport qualité prix. On s'est régalé !!
Première fois: attente un peu longue mais cocktail bon la planche de charcuterie aussi malgré un prix assez élevé pour la planche. Deuxième fois : refus de nous servir. Troisième fois : nous avons réserver pour se retrouver sur une table sur le côté très mal placé. En plus de ça nos cocktail on été servie à demi verre.
Patrons et employés au top! Accueillant, chaleureux, au petits soins pour leurs clients! Parfait ....rien a redire. Produits frais et goûteux.... établissement à ne surtout pas rater ...vivement conseillé !
Bon cocktail et bonne bière, la planchette est bonne malgré le prix un peu élevé. Nous somme revenus, les cocktails en demis pas très appréciés et surtout le long Island qui est censé avoir 5 alcools plus petite que le blue lagon. Ravis le premier soir mais alors là déçu très déçus
Le galion port d Hourtin , première fois que j j'y met les pieds, déçu une serveuse ne connais pas les premiers principes pour servir les clients, sourire emabilite néant, service dur une éternité pour une commande de 4 boules de glace , le temps déjà d avoir la carte service très longue a arrivé verre d d'eau fraîche manquante et de plus cette serveuse aucune excuse à la limite désobligeante. A part cette mésaventure le reste est peut-être mieux je leurs souhaite.
Deli
The best companies in the category 'Deli'