Châlons-en-Champagne, France
18 Rue Pasteur
$$
+33 326684955
N/A
TakeawayDine-in
Good for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
CoffeeHealthy optionsKids' menu
Ordered a pepperoni pizza, it didn't have pepperoni. I called the responsible to ask her and far from explaining why, she said that I should have read the menu. In this Italian restaurant pepperoni pizza doesn't have pepperoni but pepper. Also, even though it appears to be an elegant restaurant that follows etiquette, food took too long to arrive and we had to go to the counter to pay as nobody came with the bill.Ridiculous. Won't return.
like
Food alright nothing special. Had the veal Parma with spaghetti. Good service though and quick servings. Which might indicate to much is prepared in advance or bought semi prepped. Had the tiramisu for dessert was good and made in house.
Restaurant avec un cadre sympathique, les plats sont faits maison et les pâtes fraîches excellentes ainsi que les desserts, seul petit bémol, j'ai eu l'impression que la serveuse était pressée de finir son service. En effet, le dessert à peine terminé, j'ai eu l'addition sans rien demander et je n'ai pas eu d'autre choix que la payer immédiatement pourtant j'avais réservé pour 20h donc il n'était pas tard à la fin du repas et je ne suis pas dans une région où le couvre feu est imposé. Malgré tout, je pense que j'y retournerai afin de voir si c'est une habitude de ce restaurant ou pas. Il est préférable de réserver....
Franchement bon restaurant italien bonne pizza pas chère bien cuites avec de bonnes saveurs italien franchement nickel
Le lieu est très sympa, la petite terrasse est très agréable. Le service est efficace. Les pizzas sont correctes, mais j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop fromage et que la pâte n'était pas très aérée.
Un très bon restaurant italien sur Châlons. J'ai pris le menu du jour du midi, les pâtes fraîches sont délicieuses, et les plats que j'ai vu passer avaient tous l'air très bons. Le personnel est sympathique et la cadre chaleureux. Ça va que j'étais toute seule un midi, mais vu le monde il vaut mieux réserver.
Bon, agréable, copieux et prix dans la norme. Je connais depuis des années toujours un plaisir
Ambiance feutré,bon rapport qualité prix avec l'accueil sympathique qui va bien
Deli
The best companies in the category 'Deli'