Le Faubourg

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Hagondange, France

restaurantlefaubourg.fr
French restaurant

Le Faubourg Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Le Faubourg is located in Hagondange, France on 6 Rue du Faubourg. Le Faubourg is rated 4.4 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

6 Rue du Faubourg

Price range

$$

Phone

+33 387701171

Service options

Outdoor seatingKerbside pickupDrive-throughTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

G

Gilbert Hoeffler

Ok

S

Sarah Brice

Cadre très agréable, service super et cuisine délicieuse ! Je recommande sans aucune hésitation ! Un restaurant de qualité à des tarifs bien plus que corrects ! Merci Le Faubourg pour cette agréable soirée, restez tel quel !!

J

Jean S.

De bons petits plats : - brochettes de Saint Jacques - souris d'agneau - tiramisu aux fruits rouges Le goût des légumes était vraiment succulent ! Le chef est à l'écoute de ses convives et prend toutes les remarques afin de s'améliorer (même si la cuisine est déjà très bien élaborée). Une petite amélioration sur le service serait un plus. Vous pouvez y aller les yeux fermés pour manger de bons petits plats généreux en famille ou entre amis.

O

Olivier Goy

Découvert pour la St Valentin. Repas excellent alors que c'était à emporter. On hâte de découvrir ce restaurant une fois qu'il aura réouvert.

A

Angelique M

J'avais l'habitude d y aller avant le changement de propriétaire, en particulier pour les tartares, mais là quelle déception, ce n'est plus aussi bon, un service... Moyen, pas très bien reçus, de longues attentes, pas de sourire, le dessert pas bon du tout (mousse chocolat piment d'espelette), bref... Un mythe est tombé.... Et j en suis navrée....

S

Sebastien Louis

Excellente adresse un super tartare fait devant nous !

A

Arielle Bir

Nous y sommes allés hier soir en famille ...que du bonheur ...tout était parfait ..délicieux...quant au serveur ...une tuerie ! Très sympa, plein de bons conseils et beaucoup d'humour...prix très raisonnables ...vraiment nous y retourneront! Restaurant à recommander en plus dans un cadre agréable!

C

christian neu

Un très bon restaurant et félicitation pour les deux repas pris le week-end félicitations

Popular Topics Mentioned

Open hours