Le Fanal

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Castelnau-d'Estrétefonds, France

restaurant-lefanal.com
Seafood restaurant

Le Fanal Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Le Fanal is located in Castelnau-d'Estrétefonds, France on 47 Avenue de l'Europe. Le Fanal is rated 4.1 out of 5 in the category seafood restaurant in France.

Address

47 Avenue de l'Europe

Price range

$$

Phone

+33 561351031

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menuSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Alex Schuster

Beautiful fish restaurant

P

Pericart Delphine

Extra!

M

Marco Bubois

Top

Q

Quentin Nouvel

Service long

F

Foures Claudia

Restaurant très décevant au vue de sa popularité depuis des années… Repas partagé dehors en famille en terrasse qui est très peu éclairée donc obligé de s'éclairer avec la lampe du téléphone pour décortiquer le poisson...Des toiles d'araignées visibles sous les pergolas …Des quantités dans l'assiette qui ont été très restreint mais un tarif toujours aussi élevé. Enfin un très grand mécontentement du fait que nous avions commandé un cocktail sans alcool pour un ado et il nous a été servi un cocktail avec alcool !!!!! Surtout n'allez pas dans ce restaurant

P

Paquita Paquito

Accueil et service chaleureux. Un plateau de fruits de mer excellent Des moules à la Sétoise délicieuses ainsi que le loup cuit au grill à la perfection! Réservation obligatoire!

E

Edna Nougarolles

Plats très bons. Je suis difficile en poisson et pour une fois j’ai mangé un plat très bien cuisiné, excellent (encornets), c’est frais! J’enlève une étoile pour la gestion du service, ça peut être long pour la prise de commande, c’est dommage il suffirait juste de prendre la commande du plat en même temps que l’apéritif. Quelques oublis comme le verre de vin et le pain pour oublier l’attente, Cependant nous avons rencontré toute la famille et ce fût un moment agréable et chaleureux. Je recommande pour la qualité de la cuisine et le côté chaleureux. J’y retournerai

R

R T

Le fanal toujours au niveau malgré certains avis pas très justes.Nous avons très bien mangé dans un très beau restaurant ou la qualité est toujours présente

Popular Topics Mentioned

Open hours