Le Doubs Passage

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Doubs, France

ledoubspassage.fr
Restaurant· French restaurant

Le Doubs Passage Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Le Doubs Passage is located in Doubs, France on 11 Grande Rue. Le Doubs Passage is rated 4.2 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

11 Grande Rue

Price range

$$

Phone

+33 381395564

Service options

Dine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Sayan Banik

Nice place for spending time . Foods are nice , easy to see from Highway . Cheaper , cost saver , have a quick visit .

G

georges-andre favre-bulle

Bon restaurant familial

D

Deborah CORDIER

Nous avons fêtez le baptême de notre fils et nous ne sommes pas déçu. Un super accueil, des mets vraiment délicieux. Tout le monde c'est régalés. Nous avons passés une merveilleuse journée.

A

Alex Niichan

Un restaurant à l'ambiance intime dont la minuscule salle est chaleureuse, tout comme l'accueil. Menu et carte de saison avec des produits frais, cuisinés parfaitement.

G

gwen stehlin

Cuisine excellente, produits frais. Très bon accueil.

M

Marjorie TRICOT

Accueil très sympathique. Belle boulangerie bien décorée et achalandée ! Nickel

A

Alyssia Peuget

Au vu des commentaires nous nous sommes dirigés dans ce restaurant. Premières impressions: accueil par un serveur très stressé. Le restaurant n’était pas complet et on a vite compris pourquoi... le serveur refusait des clients car il était tout seul pour servir et donc débordé selon lui... Pour ce qui est du menu du midi, une catastrophe !! Certes, le prix (12 les deux plats et 16 les trois plats) et les plats étaient attrayants à l’énonciation. Nous avons commencés par une entrée de saucisse de morceau, rien d’extraordinaire.. puis vient le plat: une pintade avec une purée carottes maison et pennes. Et bien la pintade était avariée, l’odeur était nauséabonde, quant aux pâtes elles étaient sur cuites... bref cela nous a coupé l’appétit, nous n’avons pas poursuivi avec un dessert.. Le serveur ne savait plus où se mettre, je pense qu’il y avait un certain problème dans cet établissement. Nous l’avions senti dès le début. J’espère vraiment que le restaurant se ressaisira...

B

Brigitte Perez

Bon accueil, les plats sont très bons et de bonne qualité. Je recommande ce restaurant

Popular Topics Mentioned

Open hours