Le Don Camillo

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Décines-Charpieu, France

ledoncamillo.com
Pizza restaurant

Le Don Camillo Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Le Don Camillo is located in Décines-Charpieu, France on 299 Avenue Jean Jaurès. Le Don Camillo is rated 4.2 out of 5 in the category pizza restaurant in France.

Address

299 Avenue Jean Jaurès

Price range

$$

Phone

+33478497898

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

stijn onghena

Super pizza. Nice people

J

jean pierre Martin

Pizza

W

Wi Wige

De délices en délices, jamais déçue par le Don Camillo. Les produits sont de qualité et ça se sent ! Mention spéciale pour l'escalope Florentine qui est à se damner !!!! Accueil toujours très souriant, chaleureux et personnalisé qui donne envie de revenir.

P

Pascal Ribéron

Cadre très agréable, très bon accueil, nous avons mangé un repas Riche, copieux, pour m'a part j'ai pris une calzone jambon, champignons, crème, œuf, fromage pour 1360, m'a fille hanburger frites salade pour 1450 très correct plus de place pour le dessert à refaire... Nous y sommes retournés toujours un très bon accueil.... Je vous le conseil rapport qualité prix exceptionnel..... Avis au amateurs.....

V

vincent salsarola

Très bien jusqu'au paiement, ayant pris soin lors de la réservation de demander s'il acceptait le paiement par carte Sodexo cela n'a pas fonctionné il a paru énervé disant qu'il n'aimait pas ce genre de paiement et n'a pas fait beaucoup d'efforts pour que cela marche donc j'ai dû payer avec ma carte bleu autant vous dire que je ne remettrai plus les pieds dans cette pizzeria. Et en plus il ose se plaindre de la crise!!!

A

Angele Vernay

En cette période morose ce fut un reel plaisir de dejeuner au Don Camillo. La cuisine est excellente l'accueil et le service parfait, bref un vrai bonheur. Première expérience pour nous , nous reviendrons c'est sur !

J

Jessica Rivrain

Ambiance très sympathique, plats généreux et très bon. Je recommande à 200%

Y

Yann S

Un accueil des plus humains, chaleureux. Le cadre est classique, mais la qualité des plats et des pizzas est au rendez-vous. C'est vraiment sympa et bon. Je recommande !

Popular Topics Mentioned

Open hours