Nancy, France
40 Avenue du XX Corps
N/A
+33987704617
What a lovely evening we had! We were a large family group, with a few young kids. The staff was super lovely, and offered kids menus that weren't on the printed menus. They even gifted them some candies, kids were delighted and entertained, that's for sure! On top of that the food was really good, as well as the wine options. I myself had a salmon tartare as a starter that I very highly recommend. If you come here on a warm day and have some rosé, try the Pinot noir if they still have it! All in all, a great place, great people, and great food. :)
like
Never received booking confirmation, stay away
Depuis octobre je sollicite les bons plats à emportés mijotés par Stephane et le service impeccable de Benoît... En déplacement toute la semaine je tire mon chapeau à cette belle équipe qui a su garder un moral de fer malgré le confinement. N 'hésitez pas ! commander, les plats sont goûteux, frais, équilibrés et copieux. Une carte élaborée et changeante plusieurs fois dans le mois vous facinera.. Je vous dit un grand bravo, et merci car grâce à vous le confinement est plus léger une belle continuation à vous 2.
Un restaurant récemment ouvert, avec des produits frais et de qualité. La décoration est vraiment sympathique, sans extravagance. Un accueil chaleureux, une carte réduite mais qui se justifie par des produits du marché. Les tarifs sont raisonnables, même au niveau des vins. Une ambiance calme, musique de fond, service impeccable. Rien à dire de négatif. En semaine et en vacances, la salle n'était pas trop chargée de monde, mais l'ouverture récente doit expliquer ça. A faire, à refaire et à conseiller.
Agréable surprise ! La carte, qui semble à première vue réduite, est changeante au fil du temps et vaut vraiment le détour. Les plats et desserts sont excellents (essayer la glace dans certains desserts, c’est une merveille) sans oublier un large choix de boissons alcoolisées. L’accueil est aussi chaleureux. A recommander !
Excellente découverte ! Carte changeante avec produits frais du marché. Très belle déco, service sympathique, belles assiettes et cuisine délicieuse. Possibilité d'avoir une version végétarienne. Super repas en famille, je recommande !
Restaurant moderne et cosy avec une carte réduite élaborée avec des produits frais et renouvelée régulièrement. Les prix sont corrects. Belle présentation des plats de l'entrée au dessert. Je recommande
Formule à 15,90 super bon marché. Et comme le service est rapide et efficace, on peut facilement prendre la formule à midi sans se mettre en retard. La salle est grande et lumineuse, peut être un peu bruyante surtout s'il y a des groupes. La déco est sobre mais sympa. Possibilité de plat à emporter en passant commande le matin. Le restaurant dispose d'une petite salle cloisonnée à l'étage pour un groupe. Côté assiette, c'est très correct, surtout pour le prix. Essayé également pendant le confinement 2, donc en formule du jour à emporter : Entrée Plat dessert pain à 14. Réservation le matin pour le midi. Très bien présenté, même dans les barquette, et bien emballé. Super rapport qualité/prix encore une fois. Un peu d'attente sur place (10min) malgré le RDV mais c'est qu'ils ont du succès !
Deli
The best companies in the category 'Deli'