Le Distingo

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Évry-Courcouronnes, France

ledistingo-restaurant.fr
Restaurant· Bar· French restaurant· Caterer

Le Distingo Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Le Distingo is located in Évry-Courcouronnes, France on 3 Allée du Grand Saint-Bernard. Le Distingo is rated 4.3 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

3 Allée du Grand Saint-Bernard

Price range

$$

Phone

+33 160788045

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

W

wuliwun

Nice restaurant with good food. The desserts are a little bit too sweet, e.g. the mousse au chocolate needed less sugar and more plain chocolate. Main dishes are ok, but not sensational.

S

Shiraz Adama

Dommage, je m'attendais à mieux. Étant venu mangé avec un collègue, nous avons trouver le restaurant vieillot (décoration), manquant d’assaisonnement sur les plats et surtout, nous avions pris du poisson avec sauce béarnaise mais j'ai été obligé de poser la question en fin de repas pour me dire qu'il n'y en avait plus et que cela a été remplacé par la mayonnaise (manquant de goût). La purée est plus un écrasé de pomme de terre avec une cuisson limite craquante sur certain morceau. Le points positif, nous avons été servi rapidement et les quantités sont généreuses...

C

Claudine Barrois

Excellente prestation je recommande ce lieu pour dîner ainsi que pour des évènements. Tout est de qualité et pas excessif bravo .

M

Michael Cabrera

Très bon restaurant..service rapide.prix raisonnable pour la qualité de la cuisine.très bon accueil..je recommande chaudement.vous ne serez pas decus

G

Gérard Le Bail

Compte-tenu qu'il s'agissait d'un repas pour une cinquantaine de personnes... Je tiens à souligner la l'excellent accueil qui nous a été réservé. Un service et une qualité des plats donnant toute satisfaction. À recommander !

I

Isabelle isama

Tout est parfait : la salle, l'accueil, le service à table et les plats!! Excellent, produits frais, fait maison! L'entrecôte un vrai delice. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande. Idéal le we pour une soirée festive entre amis ou en famille.

E

Emiglow ‘

Nous avons privatisé la salle pour un anniversaire pour une 70 traines de personnes Gérant très accueillant, très professionnel. La soirée c’est parfaitement déroulée ! Service rapide, les produits étaient de qualités! Le personnel étaient très chaleureux. Nous nous sommes régalées ! Nous vous conseillons ce restaurant les yeux fermés ! Au top du top !

R

Ric trénel

C'était pour un anniversaire , excellent repas , accueil très agréable , facile d'accès , service impeccable , on c'est tous régalé , in a passé un très bon moment ...

Popular Topics Mentioned

Open hours