Le Convivial

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Meulan-en-Yvelines, France

leconvivial.fr
French restaurant· Fine dining restaurant

Le Convivial Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Le Convivial is located in Meulan-en-Yvelines, France on 2 Avenue des Aulnes. Le Convivial is rated 4.5 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

2 Avenue des Aulnes

Price range

$$

Phone

+33 134742628

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

З

Зинаида Бородина

A great place! The staff managed to feed out group of 16 without advance notice and with great care. And the food was absolutely delicious, too.

A

Arnaud PAILHASSE

Bon restaurant

F

françoise quehen

Très bon repas ,accueil chaleureux.à refaire très vite

K

Karine FERON

L'accueil et le service sont chaleureux. Plats excellents, de qualité. J'ai eu peur pour la mousse au chocolat noir et non au lait, elle était délicieuse. Je ne connaissais pas mais je recommanderai vivement à mon entourage.

V

Veronique BIDAUT

Accueil du personnel très chaleureux. Plats fait maison de l'entrée au dessert. Avons passé une excellente soirée, mon mari cuisinier était très satisfait de son dîner remarquable par la fraîcheur, la qualité, la quantité à l'assiette et la déco. C'est un Restaurant à faire connaître. Nous y retournerons.

P

pierre-jean roux

Tout simplement de la vrai bonne cuisine, maîtrise des cuissons, du goût dans l'assiette. Accueil en salle chaleureux. C'est une très belle adresse A bientôt

V

Valy PERRIN

Un restaurant comme on aimerait en trouver beaucoup plus. tout est au top : un accueil très sympathique, des plats délicieux de l’entrée au dessert accompagné d’un très bon Sancerre. Je n’ai qu’une envie : y retourner. je n’ai qu’un conseil à vous donner : courez y !!! Super

M

Manu Dac

C'est bon et frais. Restauration sans prétention mais soignée, particulièrement agréable pour déjeuner. Service sympathique , belle terrasse latérale.

Popular Topics Mentioned

Open hours