Le Comptoir

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Vichy, France

lecomptoir-vichy.fr
Brasserie· Bar· French restaurant· Cafe· Wine bar

Le Comptoir Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (7 reviews)

Le Comptoir is located in Vichy, France on 5 Place de la Gare. Le Comptoir is rated 4.2 out of 5 in the category brasserie in France.

Address

5 Place de la Gare

Price range

$$

Phone

+33 470976568

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuLate-night foodSmall platesWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

B

Branko Stojanovski

Great like always!!!

I

Issa Baba

so Nice ;-)

Y

Yeshoua est LA VIE

Bon accueil et bon ambiance .malheureusement fermé en ce moment par rapport à la crise sanitaire

M

Marion B

Comme d'habitude.. toujours des bons moments au comptoir! Peut être un peu trop bruyant à mon goût. Choix de plats délicieux et convivial. Parfait pour un vendredi ou samedi soir! Le personnel est très sympathique.

P

Pierre Barge

Établissement très sympa, avec une bonne carte des vins et la viande est très bonne.

P

Pascale SIMON

J adorais cette brasserie, où l l'équipe précédente était sympathique, efficace et ou les repas étaient excellents. Je suis extrêmement déçue lors de ma dernière visite, moins de monde que d habitude, plus de temps d attente. Nous avons pris la quiche Lorraine qui ressemblait plus à une omelette. Nous avons fait part de cette déception. Je pense que vous avez changé de cuisinier, dommage. J aimerai quand même avoir des explications. Cordialement

K

Karine BOCHNIAK

On y mange très bien. Les serveurs(ses) sont à l'écoutent. Viennent souvent nous voir, si, tout se passe bien, si, on manque de rien. La nourriture est excellente, et abondante. Les tarifs sont abordables. Le patron trouve des solutions pour vous satisfaire (je suis végétalienne)et il m'a fait une salade énorme, et succulente. Très convivial. Ils sont d'une amabilités, superbe, souriants,. Ambiance parfait. Petits et grands peuvent se restaurer comme il le souhaite.

Popular Topics Mentioned

Open hours