Le comptoir du croque

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Vichy, France

facebook.com
Restaurant· French restaurant

Le comptoir du croque Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Le comptoir du croque is located in Vichy, France on 14 Rue Sornin. Le comptoir du croque is rated 4.4 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

14 Rue Sornin

Phone

+33 470980940

Service options

Outdoor seatingKerbside pickupDrive-throughTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

F

Florencia Chinellato

Nice cozy place with tasty food

A

Atreidez

Very nice place, good food and pleasant service. Would recommend to anyone!

K

Keiner Nemo

We enjoyed the fresh and tasty food as much as the very friendly service.

F

Floriane

Nous avons passé un très bon moment en famille. Tous les serveurs sont très agréable, les enfants sont super bien accueillis. L endroit est sympa avec une terrasse au calme sans voiture et sans trop de passage. Le tartare de saumon en plat du jour été super bon et les croques un régal. Pour un prix raisonnable. Malheureusement nous sommes seulement de passage sinon j aurais aimé y revenir manger. Je recommande.

D

David BILLAUD

Très bon restaurant, agréablement surpris par ce lieu. Les serveurs sont tous agréables, les plats délicieux et le café super bon. Je recommande ce restaurant à la fois chaleureux et original.

A

Ayadz Halit

Équipe au top. Le croque végétarien est moyen. On n'arrive pas à déterminer le goût des ingrédients. C'est dommage

T

TheDestiny92

Beaucoup de choix de croques et en plus délicieux ! Personnel accueillant, souriant et chaleureux. J’enlève 1 étoile pour l’attente. (Presque 45 minutes entre le plat et le dessert). Et les frites étaient sûrement surgelées. Sinon super resto !!!

F

Frédéric Gonin

Agréable moment en famille. Accueil chaleureux, repas de qualité, attente très raisonnable. Je reviendrai et je recommande.

Popular Topics Mentioned

Open hours