Le ClassiQ

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Sète, France

leclassiq.business.site
French restaurant· Restaurant· Mediterranean restaurant

Le ClassiQ Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Le ClassiQ is located in Sète, France on 36 Grande Rue Mario Roustan. Le ClassiQ is rated 4.5 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

36 Grande Rue Mario Roustan

Phone

+33 982501730

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Offerings

CoffeeHalal foodHealthy optionsKids' menuOrganic dishesVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

T

Tamy KOUBAA

Très bon restaurant , la cuisine est succulente . Tout est frais et cuit a la minute . Plusieurs fois que je mange dans ce restaurant et jamais déçu. Le chef du restaurant est juste topissime comme sa cuisine . Je le recommande ce restaurant les yeux fermés

L

Linda AMIMER

Nous mangeons dans ce restaurant tous les soirs durant notre séjour. Repas digne d'un 5*, plats de très bonne qualité et super bien présentés, carte très variée, les produits sont frais et cela ce voit.. Le serveur et le cuisinier sont très professionnels et accueillants. Mention spéciale pour le filet de boeuf Rossigni MAGNIFIQUE. Nous y retournerons pour moi c'est le meilleur restaurant de Sète.

L

LILY DE LA VILLE

En vacances en famille dans la région, je peux vous certifier en toute honnêteté que tout est fait maison par un chef cuisinier passionné, de toute façon pas besoin d'être un fin gourmet pour le constater, les recettes proposées sont de saison signe de fraicheur et de gout!!! Le service est certes long mais effectivement cela vaut le coup d'attendre, on ne sert pas du réchauffé ni du surgelé, la cuisine fait maison cela prend nécessairement du temps ce qui est de plus en plus rare dans le milieu de la restauration, tentez l'expérience sans hésitation! Venu en famille avec enfants

A

AmeL BenZ

Les plats étaient bon sauf un des plats ou le calamars était mal cuit. Attente extrêmement longue alors que nous avions réservé . Service laisse à désirer. Lorsqu’on a demandé du pain ( car deux morceaux de pains pour une famille de 5 personnes c’est pas vraiment suffisant.)Il est partit avec la corbeille de pain et on l’a plus revu. La salle était petite et il faisait très chaud. Dommage

C

Chérif Bengourina

Très bon restaurant. Accueil chaleureux. On s'y sent bien. Les produits sont très frais : les plats sont bien présentés, copieux et très goûteux. On sent le fait-maison. Les enfants ont apprécié et classent ce restaurant parmi les meilleurs. Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons sans aucun doute.

P

Philippe Soete

Une excellente adresse sur Sète. Un peu à l’écart des quais bondés, ce restaurant vaut le détour. Nous nous sommes notamment régalés avec le croustillant aux saint-jacques. Et le serveur est très sympathique.

F

F B

Réserver avant d'y aller. N'emmenez pas vos enfants. Sinon réservez pour 19h. Il y a environ 2h d'attente. Faut pas être pressé. Sinon le repas 5*. Qualité magnifique. Le serveur professionnel et souriant. Je le recommande.

S

Sadji Ben

Première bouchée et le sourire est venu spontanément. Restaurant de qualité où les plats sont frais et variés. Accueil chaleureux de la part du personnel. Je vous le recommande sans hésitation.

Popular Topics Mentioned

Open hours