Le Classico

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Wittenheim, France

le-classico.jany.io
Fast food restaurant· Taco restaurant· Mexican restaurant

Le Classico Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (7 reviews)

Le Classico is located in Wittenheim, France on 76 Rue de l'Ancienne Filature. Le Classico is rated 4.3 out of 5 in the category fast food restaurant in France.

Address

76 Rue de l'Ancienne Filature

Price range

$$$

Phone

+33 779110066

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

Halal foodKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Aurélien Taglang

Top

A

Alex1976PlayGame

Excellent tacos

K

KhaLeD RIAHI

Top Top Top Tjrs au Top Bravo ;)

L

Linda BAZINE

Accueil froid et agressif. Le serveur a oublié une boisson dans le sac qui s'est cassé à peine sortie. J'avais fait deux mètres et était accompagnée de ma fille âgée de 4 ans. C'est là que je me suis aperçue qu'il manquait la boisson de ma fille. Le serveur a insisté en disant qu'il l'avait mise dans le sac et m'a traité de voleuse, juste avant de retrouver la boisson qui était tombée de son comptoir. J'étais stupéfaite, et hallucinée par l'agressivité, le manque de respect du serveur, notamment en présence de ma fille. Je me demande si ce restaurant rapide n'est pas un lieu qui sert à tout autre transaction illicite. Je déconseille vivement de vous rendre à cet endroit. J'en suis encore choquée et ma fille aussi.

M

mus Azm

Très très rapide 20 minutes d'attente pour 5 tacos. très bon tacos je dirais les meilleurs de Wittenheim.

V

V 68

D'excellents tacos avec leur sauce fromagère maison qui fait toute la différence. Les burgers sont pas mal aussi je recommande.

S

Sébastien Deiber

Lieux fraîchement refait, un personnel jeune et dynamique. Des portions plus que généreuse, en vue dû rapport qualité prix, vous êtes plus que gagnant... Le seul bémol, le fonctionnement du lavabo des toilettes. Je vous conseil vivement cet établissement.

Popular Topics Mentioned

Open hours