Saint-Dié-des-Vosges, France
30 Rue Joseph Mengin
$$
+33 329535663
N/A
Outdoor seatingDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine
Awsome food
like
Nous sommes venus cette semaine, après avoir réservé. Dès lors de ma commande je demande un tartare avec JUSTE un aller-retour pour la \cuisson\, le plat arrive et ce dernier était beaucoup trop cuit... Le serveur nous demande ensuite si nous avons choisis les desserts, puis sa collègue arrive quelques secondes après pour nous poser la même question. Nous étions un peu surpris de devoir donné notre réponse aussi rapidement, ce à quoi la serveuse nous a répondu : \ votre table est de nouveau réservée dans quelques minutes c'est pour ça\. En conclusion : en plus de ne pas avoir de communication entre les serveurs pour la cuisson de vos plats, vous avez la sensation d'être sous pression pour vite terminer de manger pour libérer la place au plus vite pour les prochains clients. Dommage, vous avez perdus des clients.
Petite salle, mais nous avons très très bien manger, une carte simplifié, des plats frais, un super gâteau fait maison à l'occasion de mon anniversaire et celui de ma belle maman. Des prix raisonnables. Je recommande
Un cadre chaleureux, moderne, des plats exceptionnels... un personnel ultra sympathique... Je ne peux que recommander. A bientôt
Que des Menus cette soirée mais très bons et très bien préparés.
Très bon resto. Très agréable. Sympa. Des produits frais de qualité.
Accueil moyen , tarif élevé de la carte , dessert pas frais comme par exemple les profiteroles pâte à choux rassis . Et les pâtes soit disant fraîches à voir . Donc restaurant à éviter . Je n’y mettrai plus les pieds
Nous avons réserver pour 19h. A 19h restaurant fermer. Nous avons appeler et la Personne c'est excuser car elle était en retard. 10 15 min plus tard la personne est arrivée. Pas très bon acceuil on voyait qu'on dérangeait. Carte très sommaire pas très appétissante. Nous avons pris l'apéritif et nous somme reparti car entre la carte qui ne nous donnais pas envie, les clients qui entraient 2 min et repartaient et l'acceuil nous ne voulions pas rester la plus longtemps.
Deli
The best companies in the category 'Deli'