Le Chiangmai

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Martin-de-Crau, France

lechiangmai.fr
Asian restaurant

Le Chiangmai Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Le Chiangmai is located in Saint-Martin-de-Crau, France on 20Bis Rue du Soleil. Le Chiangmai is rated 4.5 out of 5 in the category asian restaurant in France.

Address

20Bis Rue du Soleil

Phone

+33 490473923

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesVegan options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Mikael Carriere

Un restaurant vraiment bon. Avec un accueil très sympathique. C'est devenu notre référence pour prendre à emporter ! Merci à vous pour votre bonne humeur, votre gentillesse, et vos plats toujours aussi bon Les yakitoris sont excellent

4

47 TER

Une premiere depuis mon arrivé a saint martin. Le bouche a oreille a fait que je test. Vraiment bon ! Un plateau repas a 9.90 et j'ai bien manger pour un soir :) Je recommande

P

PaT Trizia

Super accueil, bon cocktails, on a passé un très agréable moment, dégusté un repas copieux et succulent, on a l'embarras du choix, on recommande. Merci

P

Pascale Mayer

Belle découverte ! Les légume sauté aux nouilles super bonne. Le bo Bun au boeuf aussi . Les raviolis gluant à la crevete aussi et les ravioli frit au crevette sont divin !!! Seule bémol la brochette de poulet était autrement salé, sèche et avec beaucoup de peau grasse. Hormi cela on a beaucoup aimé . On a réussi à faire un diner et un déjeuné pour 2 personnes avec seulement 2 portions, c'est donc dire que les quantités sont bien généreuse .

E

Eva Maillé

La sortie de notre famille on adore Merci pour l'acceuil chaleureux Merci au Chef cuisinier ...c trop bon

S

Sebastien Cheylan

Accueil super, plat au top. Je recommande vivement

V

Vio B

Accueil très sympathique, cuisine délicieuse, prix plus qu'abordable et service rapide ! En résumé une excellente adresse, je recommande !

P

Patricia Enderle

Le menu est varié, le service assez rapide et les propriétaires très sympathiques avec la clientèle !

Popular Topics Mentioned

Open hours