Le Cheval d'Or

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Aulnay-sous-Bois, France

ubereats.com
Chinese restaurant

Le Cheval d'Or Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Le Cheval d'Or is located in Aulnay-sous-Bois, France on 10 Place du Général Leclerc. Le Cheval d'Or is rated 4.4 out of 5 in the category chinese restaurant in France.

Address

10 Place du Général Leclerc

Price range

$$$

Phone

+33 148669013

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kids

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

C. MQS

Nice small, fast and cheap Chinese restaurant. Friendly staff. They propose take away too.

J

Jocelyn LAURENT

Très pratique, très bon ! Beaucoup de choix et accueil très aimable. Merci pour le nougat chinois...

Y

Yuanyuan ZHENG

Excellent traiteur. Les plats sont savoureux et les produits frais. On peut aussi commander à la carte avec beaucoup de choix et préparés minute. L'accueil est chaleureux, on repart souvent avec un petit cadeau offert (chips, boisson,desserts ...) C le meilleur du coin je conseille fortement!

L

Luksanapat HONGNOI

Bonne cuisine fraîche du jour, j'aime en particulier la brochette de poulet et l'entrée avec les gyozas, c'est copieux et le rapport qualité/quantité/prix est vraiment très raisonnable. j'ai été accueilli et servi par une personne très agréable. On m'a demandé si tout allait bien pendant le repas sur place ainsi qu'au moment de payer. Je recommande donc ce petit restaurant de quartier aussi bien sur place qu'à emporter pour dîner devant la TV :-) Livraison possible aussi c'est cool !!

S

Sylvie Gonzalez

Salade thai - top

V

Valeria Giliberto

Simple, bon et bien servi aussi bien sur place qu'à emporter. Un très bon compromis à la flemme de cuisiner !

V

Via VTC

Fuyez ce restaurant leur nourriture est vraiment mauvaise. Je suis un habitué des restaurants asiatiques mais je vous assure que c'est immangeable. J'ai pris 15 de nourriture j'ai commencé à manger mais impossible de continuer j'ai demandé un remboursement ils ont refusé j'ai du partie en laissant leur vielle bouffe degeulasse. La viande est dure, les nouilles sont molles j'ai l'impression d'avoir mangé des plats qui on été préparé il y'a plusieurs jours.

M

Moreira Paula

Bon chinois à Aulnay sous Bois. Cuisine à manger sur place mais font aussi livraison à domicile. Le personnel est adorable. On commande 1 fois par semaine depuis des années pour nous et les enfants et franchement rien à dire. Bon rapport qualité prix.

Popular Topics Mentioned

Open hours