Le Central 1882

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rodez, France

Brewery

Le Central 1882 Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Le Central 1882 is located in Rodez, France on 18 Rue Louis Oustry. Le Central 1882 is rated 4.4 out of 5 in the category brewery in France.

Address

18 Rue Louis Oustry

Phone

+33 565692482

Service options

No delivery

Amenities

Bar on site

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

K

kourou reugney

Top

L

Lacour Mélissa

Déjà merci à toutes l'équipe ! Les serveurs au top souriant toujours un petit mot gentil ! Les plats sont sortis en 5 minutes ! La beauté et le goût rien à dire, super cuisinier ! C'était un petit séjour de vacances et vous êtes un merveilleux souvenir. Qualité Prix au top du top !! Bonne continuation à vous tous À nos prochaine vacances Les 2 vacancières

J

Jérôme Riere

Excellent Bar/Restaurant ! Si vous cherchez un endroit super vous êtes au bon endroit

A

Agnès Nénette

Super soirée ! Plats copieux et délicieux ! Le lieu est doté d'une belle terrasse, la salle est spacieuse. Seul écueil, le serveur qui zappe à chaque fois un verre. Bon on était une vingtaine mais quand même .

M

MATTHIEU FABRE

Un bel établissement, une belle terrasse, des plats simples mais très bien réalisés. Un accueil chaleureux et des vins toujours intéressants. Je recommande cette brasserie qui se trouvent en plein centre de Rodez. Une belle étape après la visite du Musée Soulages.

M

M. Cros

Bien placé au centre de Rodez, parfait pour manger entre midi et deux. les seuls soucis sont le stationnement qui n’est pas à proximité et le service est un peu long aux heures de repas et le manque de climatisation a l’intérieur ce qui n’est pas super agréable quand il fait chaud. Pour ce qui est de l’intérieur et de l’extérieur deco sympa et bien végétalisé . Le personnel est super sympa et dynamique. Côté toilettes elles sont propres et entretenues.La nourriture est très copieuse et les produits sont frais et bons. Les prix sont abordables. Bref, très bien je recommande.

M

Magalie Meunier

Super endroit où nous nous sommes régalés, la terrasse au top avec sa verdure qui permet d’être à l’ombre. J’ai mangé une bavette, la viande est excellente, les petits légumes succulents ! Je recommande vivement !

A

Alexandre Airvault

L’endroit est bien situé et la terrasse est assez en grande. En revanche, le service est déplorable. C’est tout simplement lamentable. Le serveur Olivier se moque des clients. Nous l’avons entendu échanger avec des habitués considérant que nous sommes des touristes et qu’il en avait marre des gens qui sont de passage. Lorsque nous avons osé lui demander de l’eau, il nous a dit vous ne pouvez pas attendre on est Samedi calmez vous alors que nous lui demandions poliment. Autre situation ubuesque, ils nous a crié dessus lorsque nous avons demandé l’addition car il était occupé. Lorsque nous lui avons posé des questions sur la carte, cet énergumène levait les yeux aux ciels. Il nous manquait un verre. N’étant pas servi dans des délais raisonnables pour pouvoir nous rafraîchir, j’ai proposé au serveur de prendre un verre sur la table d’à côté qui était dressée. Le serveur m’a tappé sur le bras pour me faire comprendre de ne pas le faire. Incroyable. Fuyez ce restaurant si vous ne voulez pas passer un mauvais moment surtout si vous êtes considéré comme un touriste.

Popular Topics Mentioned

Open hours