Rodez, France
18 Rue Louis Oustry
N/A
+33 565692482
No delivery
Bar on site
Wheelchair-accessible entrance
Top
like
Déjà merci à toutes l'équipe ! Les serveurs au top souriant toujours un petit mot gentil ! Les plats sont sortis en 5 minutes ! La beauté et le goût rien à dire, super cuisinier ! C'était un petit séjour de vacances et vous êtes un merveilleux souvenir. Qualité Prix au top du top !! Bonne continuation à vous tous À nos prochaine vacances Les 2 vacancières
Excellent Bar/Restaurant ! Si vous cherchez un endroit super vous êtes au bon endroit
Super soirée ! Plats copieux et délicieux ! Le lieu est doté d'une belle terrasse, la salle est spacieuse. Seul écueil, le serveur qui zappe à chaque fois un verre. Bon on était une vingtaine mais quand même .
Un bel établissement, une belle terrasse, des plats simples mais très bien réalisés. Un accueil chaleureux et des vins toujours intéressants. Je recommande cette brasserie qui se trouvent en plein centre de Rodez. Une belle étape après la visite du Musée Soulages.
Bien placé au centre de Rodez, parfait pour manger entre midi et deux. les seuls soucis sont le stationnement qui n’est pas à proximité et le service est un peu long aux heures de repas et le manque de climatisation a l’intérieur ce qui n’est pas super agréable quand il fait chaud. Pour ce qui est de l’intérieur et de l’extérieur deco sympa et bien végétalisé . Le personnel est super sympa et dynamique. Côté toilettes elles sont propres et entretenues.La nourriture est très copieuse et les produits sont frais et bons. Les prix sont abordables. Bref, très bien je recommande.
Super endroit où nous nous sommes régalés, la terrasse au top avec sa verdure qui permet d’être à l’ombre. J’ai mangé une bavette, la viande est excellente, les petits légumes succulents ! Je recommande vivement !
L’endroit est bien situé et la terrasse est assez en grande. En revanche, le service est déplorable. C’est tout simplement lamentable. Le serveur Olivier se moque des clients. Nous l’avons entendu échanger avec des habitués considérant que nous sommes des touristes et qu’il en avait marre des gens qui sont de passage. Lorsque nous avons osé lui demander de l’eau, il nous a dit vous ne pouvez pas attendre on est Samedi calmez vous alors que nous lui demandions poliment. Autre situation ubuesque, ils nous a crié dessus lorsque nous avons demandé l’addition car il était occupé. Lorsque nous lui avons posé des questions sur la carte, cet énergumène levait les yeux aux ciels. Il nous manquait un verre. N’étant pas servi dans des délais raisonnables pour pouvoir nous rafraîchir, j’ai proposé au serveur de prendre un verre sur la table d’à côté qui était dressée. Le serveur m’a tappé sur le bras pour me faire comprendre de ne pas le faire. Incroyable. Fuyez ce restaurant si vous ne voulez pas passer un mauvais moment surtout si vous êtes considéré comme un touriste.
Deli
The best companies in the category 'Deli'