LE CAFE ROSTAND

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Le Haillan, France

lecaferostand.com
Restaurant

LE CAFE ROSTAND Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

LE CAFE ROSTAND is located in Le Haillan, France on 152 Avenue Pasteur. LE CAFE ROSTAND is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

152 Avenue Pasteur

Phone

+33 564372904

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

G

Gerard Louise

We spent a few weeks in the Bordeaux area and went a few times to this restaurant. They have a great brasserie and you can enjoy a cold beer on the terrasse or enjoy a great lunch or dinner at the Bistro. Their magret de canard was delicious and their various other offerings were also delicious. The staff is very friendly and I highly recommend this place...

N

Nicolas Legros

Très bonne surprise pour ce dîner de dernière minute. Des cocktails raffinés et uniques extrêmement bien travaillés, aux plats aussi délicats que généreux, en passant par une carte de vin pour tous, nos papilles sont sortis de ce bistrot ravies. Le rapport qualité prix est là, avec des produits frais et du travail fait maison c'est évident, nous y retournerons testés la formule du midi.

J

Jess A.O

Accueil super agréable les serveur (se) très sympathiques . Les mesures barrières etc sont très bien respectées. De l'apéritif aux desserts un délice gustatif. Très bonne énergie.. très à l'écoute des clients ( es) les cocktails sont fait avec amours.... merci a toutes l'équipe pour ses derniers moments passées et merci à vous #jess

M

Mael Private

Grosse surprise , nous avons commandé deux chicken burger , franchement rapport qualité prix au top , le pain , le poulet , la sauce , les frites tout était impeccable et de très bonne qualité , vivement la ré ouverture des restaurants pour manger sur place. merci à vous

K

Koud 10

Tres bonne viande (entrecôte) et frites maison. Formule menu du midi avec entrée plat et dessert très économique et très bonne. Belle sélection de vin. L'endroit est joli et le service est sympathique et efficace. Les pâtisseries sont un peu en deçà. Bonne adresse au centre du Haillan.

B

BELHAIMER MOUNIA

L’endroit est spacieux et agencé avec goût ... en revanche il y avait beaucoup trop d’attente pour une fréquentation modérée... compliqué pour des actifs de passer deux heures pour le déjeuner L’accueil est de bonne qualité ... et les plats variés En revanche je trouve les prix trop élevés au regard de ce qui est servi ( je pense au café gourmand à 11 euros où il n y’a avait somme toute pas grand chose ) On leur souhaite une belle installation et que le délai du service soit mieux maîtrisé

D

Damien 2x

La rénovation du bâtiment est remarquable et la déco très soignée. Un joli cadre et une équipe très sympa. La cuisine (côté restaurant sur la terrasse derrière le restaurant) était très bien aussi. Principal bémol, l'adition est un peu trop salée à mon goût. Dommage, car en étant habitant du Haillan c'est un lieu où l'on viendrait spontanément par commodité. Ce n'est ni gastronomique, ni touristique, ni un site d'exception non plus. Enfin, petit détail, côté terrasse arrière, un coup de tondeuse sur la \pelouse\ ferait plus propre que les herbes folles qui me rappellent mon jardin ;)

M

Marie Christine Morisset

Très bon accueil et consignes sanitaires respectées. Les plats sont travaillés. Nous nous sommes régalés. Malgré le nombre important de clients, il n'y a eu aucune attente entre les plats, ce qui appréciable quand on travaille l'après midi. Tout le personnel est aux petits soins et sympathique ce qui est bien agréable. Je recommande vivement de réserver une table soit à l'intérieur, soit sur la terrasse à l'opposé de la rue principale qui est bien plus agréable que celle en bord de rue et bien aménagée.

Popular Topics Mentioned

Open hours